Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Doit-on se faire vacciner contre la grippe H1N1 ? Question d'une internaute.

18 Novembre 2009, 20:47pm

Publié par Véronique J.

Une internaute me demande si nous devons nous faire vacciner contre la grippe H1N1.

 

Voici son message :

 

Vaccin grippe h1n1
Jocelyne
bonjour Véronique, pouvez vous demander à Notre-Seigneur ce que nous devons faire au sujet du vaccin h1n1 car nous ne savons pas si tous les messages qui nous préviennent de ne pas le faire sont bons ou viennent du mauvais pour nous induire en erreur ; merci Véronique, continuez à nous éclairer ; merci seigneur de m'être des personnes comme Véronique sur notre chemin Jocelyne.

 

Bonsoir Jocelyne,

Merci de votre message.

Il appartient à chacun de faire ce qu’il veut devant ce vaccin, je ne peux décider pour personne.

Moi, personnellement, je ne veux pas de ce vaccin. Mais chacun est libre.

 

J’ai mis justement certains éléments (ici, ici, ici) de ce vaccin qui pour moi est très dangereux pour l’homme.

 

Je vais à présent aller un peu plus loin dans mon analyse.

 

Depuis toujours tout est fait pour détruire les enfants de Dieu que nous sommes.

Par n’importe quel moyen.

Le premier ennemi que nous avons, c’est nous-mêmes.

En effet, par nos peurs nous attirons le mal sur nous, et nous quittons ainsi la paix de Dieu.

 

J’ai aussi deux autres éléments.

Cet été j’ai assisté à une cession d’un prêtre qui nous a expliqué justement que c’était notre peur qui faisait venir en nous ce virus, et qui n’est pas plus dangereux qu’une autre grippe.

Il ne faut donc pas céder à la peur du monde, rappelez-vous Notre-Seigneur nous ayant dit qu’Il n’était pas de ce monde, et nous non plus.

La peur n'est pas de Dieu.
 

Ces propos confirmaient ceux que j’avais entendus de la fille du Oui à Jésus. Elle expliquait qu’un jour son assistante était prise de vomissements et autre désagrément (gastroentérite). De suite la fille du Oui à Jésus a eu peur d’attraper la même chose car elle était en pleine conférence.

Le soir même elle était elle aussi prise par les mêmes symptômes.

A travers cette histoire le Seigneur le lendemain lui a expliqué pourquoi elle était malade.

Il lui a dit que c’était sa peur qui avait fait venir en elle la même maladie que son assistance.

 

Lorsque nous cheminons avec Dieu, au fur et à mesure de notre abandon Il nous fait goûter à Sa paix. Par nos approfondissements de la connaissance de la parole de Dieu (La Bible), Notre-Seigneur nous fait connaître sa Royauté. Oui, Il est le Roi des Nations, et Il doit Le devenir entièrement dans nos vies. Sociales et spirituelles.

Au fur et à mesure donc, nous prenons conscience que Notre-Seigneur est notre Roi, et qu’avons-nous à craindre ?

Rien.

 

Il est donc important de prier quotidiennement, de vivre le plus souvent possible des Sacrements de l’Eglise, ainsi nous grandirons dans la paix divine, et elle ne nous quittera plus.

Mais il faudra bien sûr s’abandonner, à chaque instant de notre vie, dans les moments joyeux, mais surtout dans les moments de souffrances, d’épreuves et de combats. 

 

Dieu est toujours fidèle nous ne craignons rien.

À moi, Jésus est mon Roi, Il est le plus fort, le Tout-Puissant, les ténèbres n’ont pu L’atteindre. Lorsque vous êtes convaincu que Notre-Seigneur est votre Roi, les ténèbres ne peuvent vous saisir.

Et vous votre Roi, est-ce Jésus ?

 

N’ayez peur de rien, mettez Notre-Seigneur Jésus premier en tout en vous.

 

Fraternellement,

Véronique J.






Commenter cet article
J
<br /> merci de m'avoir répondu véronique, c'est vrai que la peur engendre beaucoup de dégâts,et je sais de quoi je parle, j'attrape plein de cochonneries (dernièrement un zona avec mes peurs de tout),<br /> excusez moi pour les fautes d'orthographe que j'ai remarqué en me relisant; continuez à nous éclairez ; votre site est trés beau ;jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Jocelyne<br /> la peur n'est pas de Dieu, rejettez-la, offrez toutes ces tentations et imaginations de peur au pied de la Croix de Notre-Seigneur. Ensuite vous Lui dites :"Seigneur, je vous offre cause,<br /> choix et conséquence de tout mouvement de vie malade". Et ce à chaque tentation, quelle qu'elle soit.<br /> <br /> Pour les fautes, ne vous inquiétez pas de cela moi la première j'en fais. Ce qui compte c'est le coeur.<br /> <br /> Je me confie à vos prières<br /> fraternellement,<br /> Véronique J.<br /> <br /> <br /> <br />