Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Des vidéos avec plus de 300.00 personnes dimanche dernier à Paris. Eh oui, eh oui...

27 Mars 2013, 11:00am

Publié par Véronique

Des vidéos qui en disent long sur les 300.000 personnes annoncées par le gouvernement pour La Manif Pour Tous ce dimanche.
On se moque vraiment des gens.
.
   .
vue de l'avenue Foch

.

.
.
Commenter cet article
V
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Je reçois un témoignage par téléphone de ma mère et m'apprête à vous en faire part, quand je m'aperçois sur votre blog que vous avez retiré la photo que Anne Laure à trouvée sur internet, (celle-ci<br /> pouvait sembler truquée or cette photo figure également sur cette image humoristique: http://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee9c28cbf970d-popup) et d'après les vidéos vues depuis<br /> l'arc de triomphe, on peut bien s'apercevoir que les trottoirs sont eux aussi saturés.<br /> Ma mère a rencontré une connaissance qui revient de la manifestation et qui raconte qu'ils étaient serrés comme des sardines (terme que l'on rencontre dans plusieurs témoignages sur le blog du<br /> salon beige) à tel point que, raconte-t-il, il avait la queue de cheval de la personne devant lui dans la figure.<br /> Les manisfestants ne pouvaient plus bouger! L'avenue était saturée au sens propre du terme.<br /> Je ne connaissais pas le chiffre de la gendarmerie aérienne,mais de source non officieuse le RG a estimé le nombre de manifestants à 1,7 millons.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Valérie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai retiré cette photo car elle est truquée, les arbres sont verts alors que ça n'est pas encore la saison pour ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les différentes vidéos existantes sont suffisantes et nous font voir qu'il y avait du monde à n'en plus finir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il faut rester dans la vérité et dans la paix. Ceux qui sont dans le mensonge devront en répondre devant Dieu, cela ne nous regarde pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que Dieu continue de guider ses enfants pour faire Sa volonté sur terre comme au Ciel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />