Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Chapelet du mardi : Mystères Douloureux.

8 Octobre 2013, 15:51pm

Publié par Véronique

 

INTENTION DE PRIERE :

pour l'Eglise, le Pape François, Benoît XVI Pape émérite,

pour la France et la famille (voir ici), pour la vie,

pour la paix dans le monde,

    et, "Seigneur, faites que notre coeur se tourne vers Vous et que nous Vous demandions pardon pour nos péchés.

Faites que nous mortifions nos sens pour grandir dans l'humilité, la charité, l'amour et rendre à néant tout orgueil en nous.

Apprenez-nous à vivre les humiliations dans la joie afin de triompher dans l'héroïsme discret de la patience.

Apprenez-nous à porter nos croix comme Vous avez portez la vôtre.

Pardonnez-nous Seigneur pour nos fautes et appelez-nous sans cesse dans l'océan infinie de Votre miséricorde.

Amen."

 

(Vous pouvez écrire vos intentions de prière en écrivant un commentaire. Nous nous joindrons à vos prières, la prière fraternelle est très puissante. Le chapelet écrase Satan.) 

 

                                                                                                    36

(cliquer sur la photo)

Commenter cet article
A
Père est pitié de ceux qui me veulent du mal et puissent stp les pardonner ils ne savent pas ce qu'ils font <br /> Protège les enfants hospitalisé, assiste tous ses pays qui sont en guerre stp au nom de Jésus christ Amen !!
Répondre
A
1-J'aimerais que les enfants soit protégé et bénie.<br /> 2-JE désire la guérison de mon papa Georges qui souffre énormément. <br /> 3-Ma délivrance suite à une maladie. <br /> 4-La protection de ma famille et celle du monde entier.<br /> 5- la délivrance du père de mes enfants. <br /> 6- la. Réussite de ma reconversion professionnelle.<br /> <br /> En vous remerciant
Répondre
M
Amen. Thanks you so much for sharing the prayer here with us. It is really a relief to our mind. Praying is the only way that can relax the storm that always happens in our mind. Keep sharing more like this.
Répondre
C
maman marie, je te prie pour toutes ses familles dont les enfants ont été enlevés ou tués dont on a jamais trouvé de trace. permet que ses réseaux soit démantelés, s'il te plaît, soulage et soit le réconfort de toutes ses familles. merci maman. prions le seigneur frères et soeurs
Répondre
C
hooooo mon Dieu. ce matin, maman Marie mon coeur est triste et toi, je sais que le tien saigne de nouveau, en meme temps je sais que ton fils a la victoire .merci, car il y a de la puissance le pouvoir,et la guérison dans le nom et le sang de Jésus . je peux me réjouir puisque c'est lui qui aura le dernier mots sur cette loi indigne. merci maman pour ton intercession. Aussi seigneur permet nous d'etre des vrais chrétiens qui défendent nos valeurs chrétiennes pour ta gloire et non pour plaire aux mortels. Merci maman Marie , merci Jésus. prions le seigneurfrère et soeurs .
Répondre
J
Merci du conseil.
Répondre
A
ajoutons les enfants de newport, leurs familles ainsi que les survivants qui seront marqués à jamais par cette tragédie de la violence incompréhensible. Seigneur Jésus que l'Amérique comprenne que<br /> le port d'armes est incomptaible avec l'idée de croire en Dieu... Tu n'avais pas d'armes quand tu es venu sur terre! Même tu as recollé l'oreille coupée par Pierre lors de ton arrestation! Oui on<br /> ne peut pas prier Dieu et accepter que soit banalisé le port d'armes;Ils ont même dit "onv a interdire les fusils d'assaut! ais ce sont TOUTES les armes qu'il faut supprimer!
Répondre
J
Prions tous ensemble dans un même élan,dans un même coeur ,pour tous ceux et celles qui luttent pour la Vie .Cela permet aussi et parfois ,de mimiser sa propre souffrance ,de mieux l'accepter et<br /> d'enfin franchir ce mauvais cap.<br /> Séigneur ,reçois nos prières ,tu es le grand ordonnateur de tous cela ,comble de tes bienfaits et dons ,tous nos frères souffrants de mille maux .<br /> Chacun de nous recevra sa part .<br /> Amen .
Répondre
A
Bonjour Véronique<br /> Je continue à prier pour Marine en espérant que le pronostic s'améliore pour elle. Je reviens du Forum Annuel ALPHA qui fut extraordinaire, les grâces pleuvaient à foison et les clin d'oeils de<br /> l'Esprit-Saint aussi! Figurez-vous que nous étions dans un internat à Issy-les-Moulineaux... à côté de l'église St-Etienne! Je crois qu'il me faudrait bientôt écrire un livre pour témoigner<br /> tellement Dieu est grand!<br /> En attendant, Jésus Miséricordieux, je te supplie de te pencher sur la douleur des parents de Marine et sur ta petite fille Marine qui voyage dans les limbes du coma. Tu peux tout, Toi le tout<br /> puissant, Tu peux la guérir et lui redonner le goût de vivre!Maman Marie je vous implore de supplier votre Fils bien aimé de faire quelque chose pour Marine.<br /> Notre Père qui es aux Cieux, que Ton Nom soit sanctifié, que Ta volonté soit faite!
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Anne-Laure.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu hier des reliques de saint Etienne.<br /> <br /> <br /> Merci à Jean et à Elisabeth et au prêtre de leur paroisse qui leur a proposé de sortir les reliques de se grand saint pour Marine.<br /> <br /> <br /> Je bénis Le Seigneur pour tout cela.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Véronique,je vous invite ,vous et les autres frères et soeurs,à prier avec moi pour notre pays qui est de nouveau en guerre.Il s'agit de la République Démocratique du Congo.Que Dieu y installe la<br /> paix et la justice.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir monsieur l'abbé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui monsieur l'abbé, je vais prier pour votre pays et vos intentions également.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je mets de suite un article sur le blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
J
Seigneur,prends pitié de toutes nos fautes
Répondre
A
La dame n'a peut-être pas fait exprès. Elle est peut-être directrice de cette agence matrimoniale. Les photos ne sont pas licencieuses mais juste suggestives pour 1 seule. Véronique si vous n'en<br /> aviez pas parlé je n'y serais pas allée voir! Ne voyons pas le mal partout!<br /> <br /> Il faut que vous sachiez qu'en Russie, il y a plus de femmes que d'hommes (à cause de l'alcoolisme qui les détruit) et qu'elles ne trouvent pas à se marier. Elles veulent pour la grande majorité<br /> s'en sortir et avoir une vie digne et intéressante. J'ai vu un reportage à ce sujet... Ne les condamnons pas!
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Anne-Laure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me dois d'être prudente, tant d'abus en tout genre circulent sur le net (et je ne peux vérifier tout le contenu de tous les blogs que l'on me met en référence, et<br /> je suis aussi responsable de ce que j'autorise sur le blog), aussi, je n'ai pas voulu en pénaliser pour autant, pour l'instant, le message invitant à la prière, et l'importance de prier pour les<br /> âmes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis d'accord avec Véronique. Dieu est la parfaite solution à tous les maux qui hantent les humains. Lui seul saura secourir Colette, ta grand mère, nous lui accordons entière confiance.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Si vous accordez toute confiance à Dieu, pourquoi un site comme celui que vous mettez en référence ? Je ne vois pas le rapport, notamment avec des photos sensuelles<br /> : tout le contraire de la sainteté de Dieu.<br /> <br /> <br /> Si vous m'écrivez à nouveau avec ce site en référence, je ne mettrai plus vos messages. Merci de votre compréhension.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit, je m'unis à vous dans la prière pour Colette.<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pourriez-vous prier pour ma grand-mère, Colette, qui est alcoolique et qui vient de tomber une nouvelle fois (elle fait souvent des chutes à cause de l'alcool et refuse d'appeler les secours, ce<br /> que nous sommes obligés de faire à chaque fois).<br /> Merci beaucoup.<br /> En union de prière,<br /> Angélique
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Angélique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me joins à vous dans la prière fraternelle pour Colette, votre grand-mère, et tous ses proches qui sont inquiets pour elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Angélique, parlez de Dieu à votre grand-mère, demandez au Saint-Esprit qu'il vous guide pour trouvez les bons mots et pour les dire au bon moment. Soyez patiente et<br /> confiante, et, que l'espérance ne vous quitte jamais. Couvrez- la de votre amour...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hier, il y a eu plus de 600 visiteurs sur le blog, alors, si une seule âme prie avec nous, notre prière sera encore plus puissante. J'ai confiance en Dieu qui<br /> appelle ses enfants à s'unir, à s'aimer et à prier ensemble...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />