Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Chapelet du jeudi : Mystères Lumineux.

25 Janvier 2018, 22:40pm

Publié par Véronique

Chapelet du jeudi

Mystères Lumineux

(Il est bien de méditer chaque mystère)

- Le ROSAIRE est encore mieux, si on peut le prier, chaque jour, en fonction de nos possibilités. (Lien)

- Comment prier le chapelet ? (Lien)

- Chapelet en MP3 - vous pouvez l'enregistrer sur votre ordinateur, puis sur un CD [pour la maison ou la voiture], baladeur... (Lien)

- Avant chaque dizaine :

. formuler vos intentions de prière (la guérison d'une personne par exemple, ou/et la conversion d'une autre, pour les prêtres, pour le respect de la vie depuis sa conception jusqu'à sa fin naturelle...)

- Dire après chaque dizaine :

"Gloire au Père, au Fils, au et Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans les siècles des siècles. Amen.

" Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez nous du feu de l'Enfer, conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde" (prière de Fatima, à la demande de la Vierge Marie, après chaque dizaine)

"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui n'aiment pas".

 

.

.

.

Commenter cet article