Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Ecriture automatique - contact avec les esprits...

18 Mars 2009, 20:37pm

Publié par Véronique (Lala)

Une internaute m'a dit avoir une vie avec le monde invisible, par contact et écriture.
Voici ce que je lui ai répondu.




Bonsoir Sarah,

je suis contente de pouvoir vous répondre, car vous êtes en danger.

Vous me dites que vous vivez avec le monde invisibile, par contact et écritures.

Sarah, ce n'est pas de Dieu dont vous me parlez, c'est du monde des ténèbres, celui de Satan.
Faites très attention à vous, et je vous conseille vivement de renoncer à tout cela.

Lorsque Dieu veut parler à son enfant, c'est par le Saint-Esprit qu'Il s'adresse à lui, et non par les esprits.
Les contacts dont vous me parlez et l'écriture automatique, je suppose, font partie du monde de la divination. Cela n'est pas de Dieu.

L'enseignement de l'Eglise est très clair là dessus lisez cela :
http://www.vatican.va/archive/FRA0013/_P79.HTM#D5

Nous devons être très prudents là dessus, et même si on a une vie spirituelle, même si une personne se dit avoir des grâces particulières (visions, locutions, lumières, .....), il faut tout rejetter, ne rien accepter.
Les saints le disent clairement, lisez sainte Thérèse d'Avila (La Vie écrite par elle-même) et saint Jean de la Croix (La Montée du Carmel), ils disent précisemment que le diable peut même s'y infiltrer, il ne faut donc rien vouloir de tout cela.

Soyez prudente s'il vous plait, arrêtez tout de suite tout ça, allez voir un prêtre il vous conseillera.

Je vous conseille vivement la lecture d'un livre, il vous aidera beaucoup, il est sur mon blog
"
Pour se défendre du Malin", c'est un livre indispensable que chacun devrait avoir à portée de main.

Oh Sarah, je ne veux pas vous contrarier, croyez-le bien, mais seulement vous prévenir des grands dangers que vous risquez.
Sur mon blog j'ai mis un
article parlant du monde occulte, lisez-le.
Il y a aussi des sites mis dans les liens pour vous prévenir de tous ces dangers :
ici, ici, ici


Priez votre Rosaire (ou chapelet si vous ne pouvez pas faire plus), il vous délivrera de grands maux. Il vous aidera, il vous guidera.

Je prie pour vous Sarah, que Dieu vous bénisse et vous ramène chez Lui.

En union de prière
Véronique J.

Commenter cet article