Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Acte d'adoration - Le Sacré Coeur de Jésus (Prière)

12 Juin 2012, 10:24am

Publié par Véronique

Ô Sacré-Coeur de Jésus, je vous adore de toutes les puissances de mon âme ; je vous les consacre pour toujours avec toutes mes pensées, mes paroles et mes oeuvres.
Que ne puis-je, ô divin Coeur, vous rendre autant d'adoration, d'amour et de gloire, que vous en rendez à votre Père Éternel !
Soyez le réparateur de mes fautes, le protecteur de ma vie, mon asile à l'heure de la mort.
Je vous demande la même grâce pour les pauvres pécheurs, les coeurs affligés, les agonisants et géneralement, mon Sauveur, pour tous les hommes qui sont sur la terre afin que le prix de votre précieux Sang ne soit point perdu pour eux ; faites qu'il soit appliqué au soulagement des âmes du purgatoire, c'est ce que je désire vous demander, ô Coeur adorable, et par tous les battements de mon coeur et de mes veines, jusqu'au dernier soupir de ma vie.
Ainsi soit-il.


"Le Sacré Coeur"
Prières et Textes
Editions Bénédictines

Commenter cet article
L
JE VOUDRAIS ME DÉLECTER DE SON AMOUR JUSQU4AU DERNIER SOUPIR DE MA VIE
Répondre
L
NOTRE DIEU EST SIMPLEMENT MERVEILLEUX
Répondre