Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Jésus

16 Juin 2008, 21:59pm

Publié par lala





































Mon regard sur cette image est le même que celui que j’avais sur la croix” (PJ, 326).











“J’ai vu aujourd’hui la gloire de Dieu se répandre par cette image. Beaucoup d’âmes obtiennent des grâces, même si elles n’en parlent pas publiquement. Bien que les vicissitudes de cette image soient de toutes sortes, Dieu en retire de la gloire, et les efforts de satan et des mauvaises personnes se brisent et sont anéantis. Malgré la méchanceté de satan la Miséricorde divine va triompher sur le monde entier et sera adorée par toutes les âmes” (PJ 1789).

“Je voyais ces deux rayons sortant de l’Hostie, les mêmes qui sont sur l’image,
ils étaient étroitement unis, mais ne se confondaient pas…” (PJ, 344).

“...ces deux rayons indiquent le sang et l’eau – le rayon pâle signifie l’eau, qui justifie les âmes ; le rayon rouge signifie le sang, qui est la vie des âmes. Ces deux rayons jaillirent des entrailles de ma miséricorde, alors que mon cœur, agonisant sur la croix, fut ouvert par la lance” (PJ, 299).

“Peins un tableau selon l’image que tu vois, avec l’inscription:
Jésus, j’ai confiance en Toi” (PJ 47).

“Je donne aux hommes un vase, avec lequel ils doivent venir puiser la grâce
 à la source de la Miséricorde. Ce vase, c’est ce tableau, avec l’inscription:
Jésus, j’ai confiance en Toi” (PJ 327).
Commenter cet article