Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

L'importance et la puissance de la prière.

7 Avril 2008, 16:19pm

Publié par lala

Une maman se trouve au chevet de sa fille.
L'adolescente est à l'hôpital et vient  de retrouver sa chambre, remontant juste du bloc opératoire.
La jeune fille dort.
La maman, se trouvant à l'extrémité de son lit, prie le Seigneur Jésus et la Vierge Marie, afin qu'ils l'a protègent, et l'aident à se remettre de cette épreuve.......
Les mots de la prière de la maman sont vivants, et s'enchaînent les uns après les autres.

La maman voit le visage de sa fille dégager une paix infinie, et une grande sérénité.
Plus la maman prie, plus le visage de sa fille rayonne dans cette paix et cet amour Divins.
La maman n'avait jamais vu cela.

Rien de semblable sur terre, et, au fur et à mesure que la prière dure, la maman semble être portée par cet amour et cette paix comme jamais.

La maman sait que le Seigneur est vivant, Il lui en témoigne par cette vérité, là, sous ses yeux.

La maman réalise alors que sa fille de chair et de sang, n'est plus sa propre fille, mais avant-tout la fille de Dieu. Il vient de la prendre avec Lui, et, la Vierge Marie l'aime d'un tendre et protecteur amour.
Le ciel prend soin de ses enfants, c'est si doux, si beau. 

Rien ne pouvait toucher cette jeune fille, rien, elle était protégée et aimée par le Ciel, autour d'elle, le Seigneur à sa droite et la Vierge Marie à sa gauche.

La maman rassurée, voit devant elle l'oeuvre de l'amour de Dieu, et, sachant qu'une âme qui se donne au Ciel en s'abandonnant à Sa volonté peut tout obtenir de Dieu.
Dieu est donc plus vivant que jamais dans son coeur et dans son âme, et elle Lui fera confiance plus que tout.

La maman étant très proche du Seigneur, savait déjà qu'Il était vivant en elle, mais, là, c'est de ses yeux qu'elle a vu L'amour Divin agir sur Ses enfants.

Une maman.
(cela s'est passé le jeudi 3 avril 2008 en France)

Commenter cet article
A
"toute âme doit avoir un directeur spirituel" dites-vous! Fort bien mais ce n'est pas aisé à en trouver...Cela fait longtemps que j'espère en trouver un. Je ne compte pas sur ma paroisse (2 prêtres<br /> pour 10 communes et pas trop d'affinité avec). Alors je vais à Paris, je me suis confessée rue du Bac et à St-Louis d'Antin... Je suis la "retraite dans la ville". Un père Dominicain a eu la bonté<br /> de me répondre par mail à des questions. Il m'a rassurée sur mon cheminement... Cela dit tiens, je n'ai pas pensé à lui demander conseil sur ce sujet (il est dans le Nord et moi le 77)<br /> Je sens que la Ste Vierge et Jésus sont très présents 24h/24 et je les prie souvent. Alors j'attends la réponse du Ciel avec confiance. Peut-être qu'il faut beaucoup de temps... Depuis 10 jours je<br /> souffre d'un lumbago persistant, les médicaments ne font pas grand chose alors je l'offre à Jésus et Marie coeurs unis...
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, il est vrai qu'il est difficile de trouver un accompagnateur spirituel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour ma part je ne souhaite que des prêtres, et les meilleurs. Difficile de trouver un prêtre haut, après le père Sagne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me souviens du premier que j'ai eu, qui avait répondu favorablement à ma demande, je ne voulais plus le voir, car, il disait le contraire des Dix Commandements, que la prière ne servait à<br /> rien... c'était terrible d'entendre autant de ténèbres. Tout manquait de lumière, de vérité et de vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai donc pas hésité un seul instant, tapant du point sur la table en disant à Notre-Seigneur Jésus-christ que s'en était fini, que je voulais la vérité et rien qu'elle, que je ne voulais pas<br /> être dans l'erreur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par la prière confiante et patiente, Dieu a mis sur mon chemin un autre prêtre, et là, l'espace s'est ouvert, rempli de lumière... Dieu est bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Courage à ceux qui peinent à trouver un accompagnateur spirituel, adressez-vous aux communautés, aux monastères (Carmel...), demandez-leur conseils, prière... n'hésitez pas. Ainsi, tout remis<br /> dans la prière pour la vie que Dieu veut vous offrir, Dieu vous donnera ce qu'Il veut pour vous (Job 1, 21).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle, Anne-Laure, notemment pour vos douleurs.<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci véronique pour ce magnifique témoignage, qui tombe bien.Demain, 7 mars, cela fait 12 ans que ma fille de 6ans est partie au ciel.Et c'était un vrai petit ange.A me rappeler son visage, son<br /> expression, je me dis, que l'important c'est de partir dans les bras du Seigneur, en paix.union de prières
Répondre
B
Bonjour,     suite à la visute d'un site www.jsusmarie.com j'ai donné une messe pour les ames du purgaoire le 12 Avril. A prtir du 13 avril et cela toute la semaine j'ai eu un dsir fou d'amour du Ciel avec ene dévotion particulièrement fulgurente d'amour du Ciel. Je me suis surpris à prier avec un coeur qui crachait des flammes d'amour alors qu'auparavant j'étais pluitot résistant à la moindre prière. Un immense cadeau du Ciel. Je fais donner des messes pour le purgatoire.
Répondre
V
<br /> Continuez ainsi, juste un petit conseil, faites-vous suivre par un prêtre, car toute âme doit avoir une directeur spirituel. Priez notre Seigneur Jésus, demandez-Lui de vous donner un directeur<br /> spirituel, Il vous le fera.<br /> Que Dieu vous garde.<br /> Union de prières<br /> <br /> <br />