Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

15 août 2012 : une Croix dans le Ciel de Medjugorje.

8 Septembre 2012, 21:02pm

Publié par Véronique

 

Je vous ai parlé de cette magnifique Croix aux contours nets et sans bavure qui s’est formée dans le ciel de Medjugorje dans la soirée du 15 Août 2012.

les photos ont été communiquées Dimanche 19/08/12 à mon amie de la Martinique par un pèlerin de rencontre, originaire ou domicilié à Chartres, le temps de l’attente devant les confessionnaux. C’est durant cette longue attente, car seuls 2 prêtres français confessaient, et lors de leur échange que s’est produit ce sublime évènement.

Voici donc ci-dessous les photos ainsi que le commentaire propre du heureux photographe tels que reçus :

Bonjour à tous!

J'espère que vous êtes bien rentrés, et bien remis de notre fabuleux pèlerinage.

Voici donc les photos comme promis...

La 1ere photo a été prise à 19h47

 

 

CroixCiel Medj1

.

 

.

CroixCiel-Medj2.jpg

 

.

CroixCiel-Medj3.jpg

 .

 

 

.

CroixCiel-Medj4.jpg

.

 

…et la dernière à 20h04.

Les couleurs peuvent être plus ou moins vives selon la qualité et le réglage de votre écran, mais pour ceux qui se rappellent avoir vu la croix en vrai elle était très lumineuse... Je vous les envoie telle qu'elle sans faire de retouche.

Sur la dernière photo la croix est moins visible mais on peut remarquer un trait supplémentaire en plus des autres comme pour planter la croix sur le sol...

N'ayant pas les adresses mail de tt le monde, n'hésitez pas à faire partager...

Mat 10, v8 « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement »

Parabole des pièces d'or: Luc 19, v1-27 (Faites fructifier ce que le seigneur vous donne) v26 « A celui....."

Marc 16, v15 « Allez dans le monde entier, proclamez l'évangile à toute la création »

Acte 2, v17-21 ???

Bonne évangélisation à tous et que la paix du Seigneur soit dans vos coeurs!

Fraternellement Sébastien.

Merci donc à Sébastien au nom de tous pour ces magnifiques photos, son enthousiasme et son souci du partage…

Je tiens à préciser que la Croix vue dans le Ciel de medj avait des contours nettement plus précis, la cause n’est pas imputable aux photos de Sébastien qui sont superbes, mais je perds des pixels en cherchant à vous les communiquer.

Je vais tacher par la suite de voir si je puis remédier à cet inconvénient.

 

Source : site trinite-sainte-et-mariemamere

 

.

Commenter cet article
P
Bon jour , je suis trés curieux de ce site et je vous demande si v ous pouvez me permettre à vous poser de questions concernant la priére.merci pour votre générosité.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Paul.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez me poser les questions que vous désirez. Aussi, si elles sont trop intimes, cela se fera en dehors du blog afin de préserver votre âme et les<br /> autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne voudrais pas vous offenser, mais aujourd'hui lors de notre fête paroissiale (journée portes ouvertes) il a fait très beau et chaud. Nous avons eu ce genre de traînées dans le ciel qui ne sont<br /> pas autre chose que des traces d'avion ! C'est selon l'angle où on les regarde... En tout cas ces photos ne m'ont pas impressionnées plus que ça...du moins telles que je les vois ici...
Répondre