Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Le Magnificat : le dire chaque fois que l'on a prié

13 Novembre 2007, 21:16pm

Publié par lala

LE CANTIQUE DE LA VIERGE

Evangile selon saint Luc (Lc 1, 46-55)

Pressé de dire la vérité au nom de Jésus, Lucifer m'a dit un jour : " Vous ne vous rendez pas compte : vous demandez, vous demandez..., mais vous ne savez pas les grâces dont vous vous privez en oubliant de remercier la Dame de la protection qu'elle déploie en faveur de ses prêtres et des familles. Elle les couvre de son manteau... Vous ne vous rendez pas compte. "

On recommande de dire le Magnificat chaque fois que l'on a prié, pour remercier le Seigneur des grâces qu'on a reçues. On le dira aussi avec fruit pour les cas de dépression nerveuse.

 

MON ÂME EXALTE LE SEIGNEUR,
Exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s'est penché sur son humble servante ;
Désormais, tous les âges me diront bienheureuse.
Le puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !
Son amour s'étend d'âge en âge sur ceux qui le craignent.
Déployant la force de son bras,
Il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leur trône,
Il élève les humbles.
Il comble de bien les affamés,
Renvoie les riches les mains vides.
Il relève Israël son serviteur,
Il se souvient de son amour.
De la promesse faite à nos pères,
En faveur d'Abraham et de sa race à jamais.
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit
comme il était au commencement
maintenant et toujours
et dans les siècles des siècles.
Amen.



Tiré du livre
" Peut-on se libérer des esprits impurs ? "

Monseigneur Tourniol du Clos
éditions de l'Archistratège
 
un guide pratique sur la délivrance
 

 dans ce livre, page 80, se trouve le Magnificat, et il nous explique pourquoi il faut le dire après chaque séance de prières. 

Commenter cet article
S
Recevoir les prières du jour
Répondre
S
Bonjour.j aimerai recevoir la prière du jour. Avec tout mes remerciements.
Répondre