Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Pendant le Carême, Jésus pourrait nous dire...

7 Mars 2024, 11:18am

Publié par Véronique

Jésus : pendant ce temps de Carême et jusqu’à ma Résurrection, regarde ce que mon cœur a fait pour toi, personnellement…

Pendant le Carême, Jésus pourrait nous dire :

" Pendant ce temps de Carême et jusqu'à ma Résurrection, regarde ce que mon cœur a fait pour toi, personnellement. Accepte tous les fruits de mon amour. Par ma Passion, j'ai arrosé ton âme de mon amour inconditionnel. Fais porter des fruits à mon amour qui vit éternellement pour toi, et en toi. A chaque instant, mes yeux sont fixés sur toi, car mon amour t'espère et te désire dès maintenant. N'ai pas peur, suis-moi, prends le chemin que je t'invite à suivre, c'est celui de l'amour. Je t'accepte tel que tu es, et, parce que je suis miséricorde, je mettrai en lumière dans ton cœur et ton esprit toutes tes fautes afin que tu les confesses, sans en oublier leurs conséquences, ainsi, tu deviendras de plus en plus apte à recevoir ma lumière qui est vie, et ton âme sera de plus en plus belle et rayonnante. Elle sera toute disponible à mes grâces qui n'attendent que ton "oui". Viens, je t'attends depuis si longtemps. Nous avons tellement de choses à vivre ensemble. Je t'aime."

Véronique (06/03/2019)

 

Commenter cet article