Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Ex musulmane convertie au Christ, je témoigne que Christ est Dieu !

4 Octobre 2022, 09:39am

Publié par Véronique

Saadia née dans l’islam a cru à l’âge de 24 ans que Christ était Dieu.

Enseignée puis baptisée il y a près de 27 ans, elle témoigne de la miséricorde du Père pour elle et sa famille et nous révèle quel instrument elle a été pour que deux de ses frères, qu’elle identifie « aux autres brebis qui sont hors de l’enclos » (Jean 10,16), accueillent l’Amour du Christ avant de quitter notre terre.

« Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands ; mais les brebis ne les ont pas écoutés. Je suis la porte. Si quelqu'un entre par moi, il sera sauvé ; il entrera et sortira, et trouvera un pâturage » Jean 10:8-9

Commenter cet article