Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Éliminer l'humain de la surface de la terre. Ils l'ont dit en 2015 (vidéo). Tout est clair aujourd'hui. Ils se sont vendu. Dieu ne laissera pas faire.

6 Septembre 2021, 10:17am

Publié par Véronique

LA GUERRE SPIRITUELLE EST LA !

Je viens de découvrir cette vidéo. Elle date de 2015.

Elle ne sera pas censurée puisqu'elle est d'actualité.

Il faut l'écouter très attentivement, pour analyser chaque mot, afin de mieux comprendre ce que nous vivons aujourd'hui. Tout y est dit, tout y est expliqué avec assurance, conviction, jouissance. C'est à vomir.

On comprend très bien que leur plan était planifié depuis plusieurs années, qu'ils le mettent en pratique aujourd'hui et, pourquoi ils veulent à tout prix vacciner aussi les enfants.

Dans les années 1970 ils étaient déjà à l’œuvre de la destruction de l'être humain

⬇️

Leur plan encore dévoilé malgré les contradictions et fuites verbales pour éviter de parler concrètement de des ambitions mortifères concernant l'humain

⬇️

Voici plus détails afin de mieux comprendre - Voir sur la vidéo ci-dessous

⬇️

Des informations à connaître sur la vidéo ci-dessous, notamment dans le domaine médical et scientifique

⬇️

 

Mr Boutry avait raison

⬇️

Leur but étant de s'en prendre à la création divine directement, ils veulent modifier les êtres humains jusqu'à e qu'ils n'aient plus besoin d'avoir de relation sexuelle pour avoir des enfants, tout ceci grâce à l'intelligence artificielle, rendant les êtres immortels... Des êtres robotisés. Ils veulent faire disparaître le spirituel. Le film "HOLD UP" dit donc vrai.

L'humain n'y a donc plus sa place. La création est attaquée en plein cœur. Le cœur de Dieu est atteint

Ils veulent faire disparaître le spirituel

C'est pire que Sodome et Gomorrhe

La situation actuelle nous fait comprendre que leur désir est donc de tuer l'humanité. Le Frère Alexis Bugnolo et un évêque assyrien le disent.

Les vaccins injections expérimentales dont les effets secondaires sont de plus en plus nombreux comme les décès (Lien) + (Lien), nous confirment notre discernement. Le risque d’infertilité est grand chez les hommes comme chez les femmes, ce qui rend plus facile l'éradication de l'espèce humaine qu'ils veulent obtenir. Les injections expérimentales provoquent des thromboses dans le cordon ombilicale des futures mamans provoquant ainsi le décès de l'enfant. Les cas de myocardites chez les jeunes ne cessent d'augmenter. Ce qui justifierait aussi leur désir d'imposer les injections expérimentales sur les plus jeunes enfants voire les nouveaux nés. Leur délire n'a pas de limite.

On comprend mieux alors que la 3ème dose, jusqu'à celles qui suivront, seront imposées afin d'être certain de tuer le maximum de personnes. La composition de ces injections expérimentales (mise conditionnelle sur le marché selon l'UE) notamment par le graphène qui empoisonne le sang (expliqué sur cette vidéo à 1:48:00), la protéine spike qui cause aussi beaucoup de dégâts sans oublier le code génétique modifié dans ce produit génique (voir cette vidéo) comme l'explique le Dr Alexandra Henrion-Caude, sont un véritable poison de mort.

La gravité de ce qui se passe va donc bien au-delà du Pass Sanitaire Laissez-Passer

Ceci dit il y a un moyen de pouvoir faire arrêter cette réalité mortifère : la prière

Par nos prières Dieu pourra intervenir

Nous avons donc beaucoup à faire, beaucoup à prier, notre vie spirituelle est précieuse, puissante (Lien). Servons-nous en !

Union de prière, Véronique

Lire aussi :

- Comment vivre la situation actuelle et à venir (Lien)

- Les effets des injections expérimentales sur le sang (Lien)

- Les produits injectés n'ont pas d’autorisation de mise sur le marché (Lien)

- Très grave - Le Dr Astrid Stuckelberger nous parle des cas cliniques sur le graphène présent dans le corps des personnes ayant reçu les injections expérimentales. Il se transmet par le simple touché de la main d'un vacciné à un non-vacciné. Le non-vacciné est donc contaminé au graphène sans avoir reçu l'injection expérimentale (Lien)

- Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS - Les chiffres des effets secondaires des vaccins - L'urgence d'arrêter la vaccination anti-covid (Lien)

- Pfizer ne dévoilera les effets secondaires du Vaccin qu'après AUTORISATION ... - Ils ont arrêté les tests sur les animaux parce qu'ils mourraient, malgré cela ils injectent le vaccin qui tue de plus en plus les populations (Lien)

- Vous voulez vous faire vacciner recevoir les injections expérimentales ? Réfléchissez et posez vous les bonnes questions (Lien)

 

Commenter cet article