Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

MEDJUGORJE - Messages de la Vierge Marie des mois de juillet et août 2021

29 Août 2021, 15:40pm

Publié par Véronique

Juillet 2021

"Chers enfants ! Je vous appelle à être prière pour tous ceux qui ne prient pas. Petits enfants, témoignez par votre vie de la joie d'être miens et Dieu exaucera vos prières, il vous donnera la paix en ce monde sans paix où l'orgueil et l'égoïsme règnent. Vous, petits enfants, soyez généreux et amour de mon amour, pour que les païens sentent que vous êtes miens et se convertissent à mon Cœur Immaculé. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Août 2021

"Chers enfants! Avec joie, je vous appelle, petits enfants, vous tous qui avez répondu à mon appel : soyez joie et paix. Par votre vie, témoignez du ciel que je  vous apporte. Il est temps, petits enfants, que vous soyez le reflet de mon amour pour tous ceux qui n'aiment pas et dont le cœur a été conquis par la haine. Ne l'oubliez pas : je suis avec vous et j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils Jésus afin qu'il vous donne sa paix. Merci d'avoir répondu à mon appel."

 

Commenter cet article