Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Je ne suis pas de ce monde de ténèbres, je suis de celui de la lumière et de la vie.

17 Mai 2021, 22:05pm

Publié par Véronique

Mai 2021

On voudrait arrêter le temps, celui de maintenant, celui des ténèbres, pour faire revivre le temps d'avant, celui de la liberté, de l'amour, du partage...

Mais le temps passe et continue son chemin en pensant que nous n'y pouvons rien. 

Et pourtant, le temps qui vient, celui qui nous est promis, avance à grands pas. Alors les ténèbres peuvent bien faire ce qu'elles veulent, moi je sais que Jésus d'avant, de maintenant et qui vient dans sa gloire est le même, celui qui est fidèle, puissant, lumière, vie, éternité ! Rien ne peut rivaliser avec cette vérité.

Alors, le temps passe et, je le laisse passer, parce que je ne suis pas seule, je suis avec Jésus. Tout est donc possible, il suffit de le vouloir, il ne suffit pas de s'émouvoir mais de rester les yeux et les oreilles ouverts, le cœur armé, la volonté renforcée, l'espérance décuplée.

Je ne suis pas de ce monde de ténèbres, je suis de celui de la lumière et de la vie, je suis baptisé(e) au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit !

Véronique (17/05/2021)

Cela peut être une prière quotidienne, surtout dans les temps actuels

Commenter cet article