Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Basilique Sainte Sophie, Istanbul - Prière à Jésus

20 Juillet 2020, 18:12pm

Publié par Véronique

SAINTE SOPHIE ISTANBUL

Souvent surnommée la Grande Église, la basilique est dédiée au Christ,

« Sagesse de Dieu », selon la tradition théologique chrétienne

Prière à Jésus pour la Basilique Sainte Sophie

Seigneur Jésus, je vous confie spécialement la basilique Sainte Sophie d’Istanbul qui vous a été dédiée.

Je vous demande la grâce de bénir toutes les âmes qui y entreront, d’entrer dans leur cœur, de pénétrer dans leurs espaces intérieurs et de les convertir.

Cette Basilique est imprégnée des prières, des offrandes, des louanges qui vous ont été adressées, également de votre Amour, de votre Divinité, de votre Puissance, de votre Gloire car vous y avez été présent dans la Présence Réelle du Saint Sacrement.

Vous y êtes encore présent, puisque des murs et des espaces imprégnés de votre amour ne peuvent rester stériles.

Seigneur Jésus, que votre Amour rayonne en ce lieu béni. Que l’esprit de lumière et l’esprit de vérité soient sur toutes les âmes qui y pénétreront, et faites qu’elles répondent favorablement à vos appels.

Que votre volonté soit faite en la basilique Sainte Sophie, pour votre Gloire et le salut des âmes.

Amen

Voici une prière que j'ai écrite. Restons de bons chrétiens, non dans le pessimisme mais dans le positif, et donc l'espérance. Rien n'est impossible à Dieu, j'ai confiance.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

Commenter cet article