Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

NOTRE SEUL ROI : JESUS-CHRIST !

3 Décembre 2017, 22:25pm

Publié par Véronique

 

Le Psaume 32 exprime si bien le projet spirituel divin que nos pères avaient discerné pour la France dans le respect du aux promesses de son baptême en 496 : "Le plan du Seigneur demeure pour toujours, les projets de son cœur subsistent d'âge en âge. Heureux le peuple dont le Seigneur est le Dieu, heureuse la nation qu'il s'est choisie pour domaine"

Plus tard, nos pères avaient même publiquement énoncé le projet divin sur la France. Et ce par les déclarations successives de Louis XIII le 10 février 1638, de Louis XIV le 25 mai 1656, Louis XV le 21 juillet 1738, Louis XVIII le 5 aout 1814. Le peuple, les pasteurs, les rois consacraient ensemble la France, à perpétuité, à la Mère de Dieu comme sa patronne spéciale. Aussi le 15 août, fête de l’Assomption, fut le jour béni choisi pour cette consécration.

Ce baptême de la France, enraciné dans nos gênes, est occulté par nos dirigeants successifs car ils n’invoquent plus le Nom de Dieu sur la France. Mais ce qu’ils ignorent c’est qu’il y a tout un peuple fort et puissant qui attend. Ce sont ceux qui craignent le Seigneur, qui mettent leur espoir en son amour pour notre avenir politique et économique. L'Église sait en effet qu'il lui faut resserrer ses rangs autour de ce Roi, "car c'est à lui que les nations ont été données en héritage" Ps 2,8. Nous attendons notre libération du Seigneur en le rechoisissant chaque jour comme appui, bouclier et Roi de notre cœur.

Ce peuple connait la puissance spirituelle de la consécration. C’est pourquoi il supplie les conducteurs de l’Eglise de Jésus de se mettre d’accord, d'oser, de se lever pour prononcer avec audace cette consécration de la France que peuple chrétien porte actuellement dans son cœur. En attendant, voici la prière de consécration de la France à l'Amour de Dieu que nous avons reçue dans notre prière et que nous vous invitons à prier avec nous :

« Goûtez et voyez : le Seigneur est bon ! Heureux qui trouve en lui son refuge.

Saints du Seigneur, adorez-le : rien ne manque à ceux qui le craignent.

Des riches ont tout perdu, ils ont faim,

Qui cherche le Seigneur ne manquera d'aucun bien. 

Venez, mes fils, écoutez-moi, que je vous enseigne la crainte du Seigneur.

Qui donc aime la vie et désire les jours où il verra le bonheur ? 

Garde ta langue du mal et tes lèvres des paroles perfides.

Évite le mal, fais ce qui est bien, poursuis la paix, recherche-la.

Le Seigneur regarde les justes, il écoute, attentif à leurs cris.

Le Seigneur affronte les méchants pour effacer de la terre leur mémoire.

Le Seigneur entend ceux qui l'appellent : de toutes leurs angoisses, il les délivre.

Il est proche du cœur brisé, il sauve l'esprit abattu.

Malheur sur malheur pour le juste, mais le Seigneur chaque fois le délivre.

Il veille sur chacun de ses os : pas un ne sera brisé.

Le mal tuera les méchants ; ils seront châtiés d'avoir haï le juste. »

Nous bénissons nos anciens qui ont planté la croix partout en France ! En ton nom, Jésus-Christ, nous prophétisons sur notre pays une nouvelle venue de ton Saint Esprit pour qu’advienne ton règne de Gloire sur notre pays, notre patrie, notre nation, la France !

Que la Croix, signe de ta victoire et de ta royauté d'amour y soit plantée : qu'elle soit rétablie dans les maternités, les écoles, les mairies, les hôpitaux, les croisées des chemins, les ministères comme signe d'alliance à perpétuité d'un peuple qui te doit reconnaissance, honneur, obéissance, amour !

Jésus, nous consacrons la France à ton Amour par le doux cœur de Marie notre Mère.

À toi Seigneur nos vies, Christ, notre Roi !

Nous marchons tous à ta suite, Christ, notre Roi !

Sauve, Seigneur ton peuple, et bénis ton héritage,

Garde par ta croix ce pays qui est tien ! Amen ! »

Le Conseil d’Alleluia-France

Source (Newsletter Décembre 2017)

.

.

.

Commenter cet article