Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Lydia nous demande de prier pour elle

1 Avril 2017, 15:14pm

Publié par Véronique

Prié pour moi pour l'obtention de mon permis bientôt je suis a la 4 em fois je passe et que on me recale il me reste une seul chànce de réussir svp prier pour moi. Avec la grace de dieu et de notre mere la viege marie j'espère que les résultats de mon permis seron favorable avec la grace de dieu amen

 

Bonjour Lydia, à toutes et à tous.

Lydia, vous avez posté ce commentaire sur un article du blog, que je viens mettre ici. Soyez assurée de ma prière.

HIer, vous étiez + de 700 internautes à regarder ce blog, et ce, depuis plusieurs jours, aussi, je vous demander si vous voulez bien vous unir à Lydia et à moi pour qu'elle obtienne son permis de conduire.

Par avance je vous en remercie. Merci à vous de faire de ce blog un lieu de vie.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

La prière de confiance envers Marie : "Marie, passe devant".

 

.

.

.

Commenter cet article