Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Peter rappelé vers le Père et ces autres âmes.

1 Février 2017, 19:00pm

Publié par Véronique

En peu de temps j'ai perdu plusieurs personnes chères à mon coeur.

Marinette une belle-soeur, le père François Reynard (Vicaire Général), et hier Peter. 

Peter ne croyait pas en Dieu. Je l'ai revu cet été lors de son passage en Bretagne.  Après une grande et longue étreinte fraternelle je lui ai fait voir différentes photos notamment celle de la Vierge Marie. Il me demanda : "Who is she ?". Je lui ai répondu : "C'est la Vierge Marie,  ma maman du Ciel et la vôtre aussi." Avec respect il avait laissé ses yeux sur Marie. Peter était une belle personne.

Merci de vos prières pour leurs âmes.

En union de prière fraternelle. 

Véronique

Commenter cet article