Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Nos "Je T'aime" dans nos difficultés.

22 Août 2016, 11:15am

Publié par Véronique

Les difficultés et les épreuves de la vie peuvent parfois engendrer de la tristesse dans notre coeur. Pour ne pas se laisser envahir par ce sentiment négatif, nous pouvons, si nous le désirons, orienter nos pensées, notre regard, nos prières, notre amour... vers Jésus. Nous pouvons le faire en écoutant de la musique, elle ouvre le coeur.

 

Jésus je t'adresse mes "Je T'aime".

Malgré les douleurs et les larmes, ce qui me tient debout, dans mes difficultés et mes épreuves d'aujourd'hui, c'est mon amour pour Toi. Ton amour que Tu m'as toujours témoigné et que Tu as fait couler en moi parfois, sont des souvenirs auxquels je m'accroche pour ne pas tomber. Mes faiblesses sont grandes et ma pauvreté s'exprime à Toi dans mes "Je T'aime". Prends les et lie les entre nous afin que nous ne soyons jamais séparés. Fais couler encore en moi ton amour pour moi, en surabondance, qu'il m'enivre, qu'il m'emporte dans ton coeur et dans les lieux que je ne connais pas encore. Transporte moi là où Tu le désires, pénètre en mon coeur même s'il ne peut contenir tout ce que Tu m'offriras. Que mes "Je T'aime" deviennent tes "Je t'aime" pour moi, qu'ils ne fassent qu'un. Que mes faiblesses se transforment en force, que mes épreuves deviennent espérance, que ma tritesse devienne joie, grâce à l'attention que Tu me portes et aux grâces que Tu feras couler en moi. Apprends-moi à T'aimer davantage, à T'exprimer l'amour que j'ai pour Toi, et à me laisser bercer par ta grâce de ta volonté divine en moi...

Véronique

Nos "Je T'aime" dans nos difficultés.

 

Une musique dans deux versions différentes, chacun choisit celle qu'il préfère.

Commenter cet article