Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Attentat à Saint Etienne du Rouvray, père Jacques HAMEL égorgé - Mon rêve et l'actualité : exhortation.

26 Juillet 2016, 13:08pm

Publié par Véronique

Attentat à Saint Etienne du Rouvray, père Jacques HAMEL égorgé - Mon rêve et l'actualité : exhortation.

 

En union de prière fraternelle pour ce prêtre assassiné. C'est un martyr.

En union de prière pour la personne blessée.

En union de prière pour leur proches.

En union de prière pour la France.

En union de prière pour la conversion des âmes.

...

 

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve. J'en ai informé mes proches le lendemain.

Le rêve : un prêtre, que je connais, pleurait et regardait en direction de plusieurs cercueils. Mon âme voyait que des membres de l'Eglise étaient tuées. Sa tristesse était grande, comme sa détresse.

 

Exhortation :

vous qui avez des rêves, comme moi, il est évident que Dieu nous invite à prier en fonction d'eux. Oui, adapter la prière comme elle se doit, comme Dieu nous le demande.

Après ce rêve, j'ai prié pour les victimes et leur salut, pour la conversion des âmes...

Vous pouvez, comme votre coeur vous le dira, et, comme Dieu vous inspirera, prier, offrir... en fonction de la demande divine. Dieu vous guidera et vous donnera des précisions sur l'orientation de votre prière.

Dieu nous a donné plusieurs titres de gloire, nous sommes force et puissance puisque crées à l'image et ressemblance de Dieu, alors, servons-nous de cette puissance et de cette force !

 

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article
M
Bonjour Véronique<br /> Votre message m'interpelle<br /> J'avoue que je suis comme vous triste mais un peu perdue!<br /> En effet,jeune,(avant donc ma conversion,j'aimais Jésus son Eglise, à ma façon,mais je ne savais absolument rien!)plusieurs fois,je rêvais que nos étions poursuivis ^par des musulmans qui voulaient nous tuer,des gens qui hurlaient criaient,et eux qui brandissaient des couteaux en courant derrière nous.Et moi je criais"Mais qu'est ce qui se passe?! Pourquoi ils veulent nous tuer?"Je n'avais aucun sentiment raciste,au contraire,et je ne comprenais pas pourquoi ce rêve
Répondre
V
Bonjour Marie-Rose.<br /> Maintenant vous savez ce qu'il faut faire si vous avez un rêve qui ne ressemble pas aux rêves classiques.<br /> A nous lire, cela peut aider d'autres personnes concernées par ce type d'évènement.<br /> En union de prière<br /> Véronique