Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Medjugorje- messages de la Vierge Marie confiés à Marija

10 Mai 2016, 17:00pm

Publié par Véronique

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje confiés à Marija

Message du 25 Février 2016

"Chers enfants, aujourd'hui encore je vous appelle tous à la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas vivre, car la prière est la chaîne qui vous rapproche de Dieu. C'est pourquoi, petits enfants, dans l'humilité du coeur, revenez à Dieu et à ses commandements pour pouvoir dire de tout votre coeur : Comme au Ciel, qu'il en soit ainsi aussi sur la terre. Petits enfants, vous êtes libres de vous décider pour Dieu ou contre Lui, dans la liberté. Voyez où Satan veut vous attirer au péché et à l'esclavage. C'est pourquoi, petits enfants, revenez à mon coeur afin que je puisse vous conduire à mon Fils Jésus qui est le chemin, la vérité et la vie. Merci d'avoir répondu à mon appel."

Message du 25 mars 2016

« Chers enfants, aujourd’hui, je vous apporte mon amour. Dieu m’a permis de vous aimer et de vous appeler à la conversion par amour. Vous êtes pauvres en amour, petits enfants. Vous n’avez pas encore compris que par amour, mon Fils Jésus a donné sa vie pour vous sauver et vous donner la vie éternelle. C’est pourquoi, priez, petits enfants, priez pour que dans la prière vous compreniez l’amour de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Messsage du 25 avril 2016

"Chers enfants, mon Coeur Immaculé saigne, tandis que je vous regarde dans le péché et dans l'habitude du péché. Je vous appelle : revenez à Dieu et à la prière, afin que vous vous en trouviez bien sur la terre. Dieu, à travers moi, vous appelle : que vos coeurs soient espérance et joie pour tous ceux qui sont loin. Que mon appel vous soit un baume pour l'âme et le coeur, afin que vous glorifiiez Dieu le Créateur qui vous aime et qui vous invite à l'éternité. Petits enfants, la vie est brève. Vous, profitez de ce temps pour faire le bien ! Merci d'avoir répondu à mon appel."

Medjugorje- messages de la Vierge Marie confiés à Marija
Commenter cet article