Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Homélie de Daniel Ange. 14 novembre 2015, au lendemain des attentats de Paris

5 Décembre 2015, 19:42pm

Publié par Véronique

- Ceux qui crient vers Jésus le jour et la nuit. Crier vers Dieu... Aujourd'hui nous crions

- 3ème guerre mondiale déjà commencée comme l'e dit le Pape François

- Lors de son retour en Gloire, est-ce que Jésus trouvera la foi sur la terre ?

- Dans la société occidentale : effrondrement de la foi, apostasie silencieuse... (Jean Paul II) de l'homme qui se croit comblé, heureux sans Dieu

- Mission urgente de ramener les peuples à Dieu : évangélisation urgente

- Un chrétien converti ne peut plus tuer, faire du mal... donc quelqu'un de violent va devenir doux

- L'évangélisation touche la paix dans le monde

- Apporter Jésus Roi de la paix dans un pays en détresse

- Que Marie, Reine des anges nous aide à accueillir Jésus Roi de la paix, que les églises le soir de Noël soient pleines à craquer, qu'il n'y reste aucune place assise...

Commenter cet article
A
dommage que le son soit mauvais.... mais c'est vrai si je m'en réfère à ton résumé, j'ai voulu voir ce que signifiait exactement "apostasie" puisque ce sont surtout les musulmans islamistes qui l'utilisent. J'ai cherché sur internet et je suis tombée sur un formulaire demandant la radiation du baptême des registres de l'archevêché en vertu d'articles de Loi comme si la Loi humaine pouvait être supérieure à la Loi divine. J'ai été horrifiée. A mon avis c'est le pire péché qu'on puisse faire puisque celui qui fait ça ne veut plus entendre parler de Dieu...
Répondre