Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Mon adresse @ piratée.

22 Juillet 2014, 11:30am

Publié par Véronique

Vous êtes nombreux à m'écrire, et, pour vous répondre je le fais par une adresse mail.

Depuis quelques mois elle est piratée, et de plus en plus.

Aussi, je l'ai changée.

Je vais donc m'en servir afin de continuer à répondre à vos demandes, et, ceux qui avaient l'ancienne, je vous invite si vous le désirez, à m'écrire sur "Contact" (en haut du blog - juste en-dessous de la photo) afin de pouvoir avoir mes nouvelles coordonées @.

Par avance je vous présence mes excuses.

Fraternellement

Véronique

Commenter cet article
S
Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Développez
Répondre