Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Contempler Jésus

5 Décembre 2013, 19:31pm

Publié par Véronique

Contempler Jésus, simplement

Commenter cet article
B
je ne vous connais pas mais je suis une fidèle de votre blog que je trouve d'une réelle beauté <br /> je suis passée par des moments très difficiles récemment et il m'a permis de tenir au jour le jour!<br /> je vous remercie d'en être à l'initiative.Si à votre tour, vous êtes en souffrance, sachez que je vais vous confier avec mes autres intentions dans ma prière. je vous embrasse
Répondre
V
Bonjour Béatrice.<br /> Je vous remercie de votre message, et je bénis le Seigneur pour les grâces qu'Il vous offre.<br /> Oui, j'ai besoin de vos prières. Merci.<br /> UDP<br /> Véronique
A
Chère Véronique, je prie Jésus et Maman Marie de te prendre sous leur grand manteau de protction et d'amour. Ils sont à côté de toi à chaque instant, et nous aussi par la pensée et la prière. Gros bisous
Répondre
V
Bonsoir Ann.<br /> Merci. <br /> T'avoir parlé au téléphone tout à l'heure m'a fait beaucoup de bien.<br /> Je te rappelle demain matin.<br /> Fraternellement<br /> Véronique