Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Vivre en DIEU, à l’image de sainte Thérèse d’Avila (Thérèse de Jésus)

7 Décembre 2010, 21:13pm

Publié par Véronique

 

Que rien ne te trouble
Que rien ne t’épouvante
Tout passe
Dieu ne change pas
La patience triomphe de tout
Celui qui possède Dieu
Ne manque de rien
Dieu seul suffit !

(Thérèse de Jésus)

 

Ecouter << ici >>

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Véronique<br /> Félicitations pour votre témoignage chrétien sur le Net. Je découvre votre site et la clarté de sa conception. Continuez courageusement ce service.<br /> Salutations amicales et fraternelles<br /> Michel Houyoux, Diacre permanent<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir Michel.<br /> <br /> <br /> Merci de votre message.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas seule à faire ce blog, car, il se compose également des témoignages de mes frères et soeurs, dont vous faites partie !<br /> <br /> <br /> Quelle responsabilité et quelle merveille de voir que vous avez la responsabilité d'âmes.<br /> <br /> <br /> En pensant à cela, je ne peux que vous inviter à vous remplir de DIEU, à chaque seconde qu'Il vous donne à vivre, et, que la prière, les sacrements, l'adoration du très Saint Sacrement,<br /> l'abandon, le dénumement, soient la priorité dans votre vie, jours et nuits.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que le Saint-Esprit soit le maitre de votre vie intérieure.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez m'écrire quand vous le souhaitez Michel, même en dehors du blog.<br /> <br /> <br /> Je me confie à vos prières, et moi, je vous confie au Coeur Sacré de Notre-Seigneur et Roi Jésus, et au Coeur Immaculé de Marie.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> votre soeur Véronique <br /> <br /> <br /> <br />