Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Urgent - demande de prière. Merci !

20 Janvier 2012, 20:06pm

Publié par Véronique

Pour Denise.

C'est ma première nourrice. Elle est chère à mon coeur.

Elle est âgée, a des problèmes de santé et, est en ce moment aux urgences dans un hôpital dans l'ouest de la France.

Merci pour elle et sa famille.

 

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article
C
Bonjour, Véronique, merci beaucoup pour vos prières. En ce temps de Carême, que le Christ nous guide et nous couvre de sa protection divine.<br /> Encore merci
Répondre
C
Véronique, merci beaucoup pour vos prières et bon courage en Christ.
Répondre
B
pour ma famille, mon époux, nos enfants et petits enfants que Dieu tout puissant veille sur chacun et chacune de nous tous les jours de notre vie.
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Colette.<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous.<br /> <br /> <br /> Je prie pour vous et les vôtres.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
R
Neuvaine à Notre Dame de Grâces de Cotignac<br /> Mère de la divine grâce, dans votre apparition au mont Verdaille<br /> Vous nous avez invités à solliciter vos faveurs.<br /> Nous accourons avec confiance implorer votre secours.<br /> Accordez, Aux justes la persévérance,<br /> Aux âmes tristes la consolation,<br /> Aux cœurs abattus le courage et la confiance,<br /> Aux malades la santé,<br /> Aux pêcheurs le repentir et le pardon,<br /> Aux âmes du purgatoire soulagement et délivrance,<br /> A chacun de nous votre maternelle protection.<br /> Nous implorons surtout votre assistance à l'heure de notre mort.<br /> Soyez notre avocate au jugement de Dieu.<br /> Nous voulons au ciel vous dire éternellement notre reconnaissance.<br /> <br /> Notre-Dame de Grâces, priez pour nous.<br /> Pater,Ave,Gloria<br /> <br /> Je vous salue Joseph<br /> Je vous salue Joseph, vous que la Grâce divine a comblé,<br /> le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux.<br /> Vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus,<br /> l’Enfant divin de votre virginale Épouse, est béni.<br /> <br /> Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu,<br /> priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail,<br /> jusqu’à nos derniers jours et daignez nous secourir à l’heure de notre mort.<br /> Amen.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Richard.<br /> <br /> <br /> Denise est toujours aux urgences.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour véronique,<br /> je prierai bien pour elle aujourd'hui et demain à la messe<br /> union de prières
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à vous Marie-Rose.<br /> <br /> <br /> A cette heure, elle est toujours aux urgences.<br /> <br /> <br /> En union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />