Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Mobilisation en France le mardi 23 octobre 2012 (hommes habillés en noir, les femmes en blanc) : "Protégeons l'enfant !".

16 Octobre 2012, 20:48pm

Publié par Véronique

75 manifestations “Protégeons l’enfant !”

Alliance VITA lance une grande mobilisation dans 75 villes de France “Protégeons l’enfant”, le mardi 23 octobre 2012 entre 12h et 14h.

> Réservez votre date et rejoignez le mouvement le plus proche de vous pour soutenir et défendre la cause de l’enfant !

> Les lieux exacts des manifestations sont annoncés au fur et à mesure, au plus tard le 19 octobre.

Liste des villes

 

.

Commenter cet article
G
Protéger les enfants<br /> c'est aussi et avant tout peut-être<br /> prendre soin des mères et des pères....
Répondre
A
Franchement faut ce remettre a la raison pff j'ai du mal a croire que dieu existe réellement, ce ne sont que mensonge et baliverne
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si vous saviez tout ce que Dieu a changé dans ma vie, sans oublier multitudes de grâces qu'Il m'a accordées, notamment la guérison de mon cancer en 2005 dont j'aurai<br /> dû mourir. "Une miraculée", oui, je suis une miraculée m'a dit mon chimiothérapeute.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant de vivre une intimité avec Dieu, je pensais être heureuse, mais il n'en était rien, aujour'dhui, je suis heureuse et fière de le dire, parce que Dieu est venu<br /> me chercher dans l'état de fumier dans lequel j'étais.<br /> <br /> <br /> Sa présence au quotidien me rapelle sans cesse qu'Il est là, et Il ne cesse de me faire sentir l'amour qu'Il a pour moi, et c'est cela dont je Le remercie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pendant mon cancer Jésus était là, tout près, et derrière Lui tout à côté de Lui, Marie, notre maman du Ciel. Ainsi, j'ai vécu cette croix dans l'amour, la joie<br /> et l'espérance malgré les moments extrêmement difficiles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'amour qu'ils ont pour nous est fidèle, vrai, sincère... je souhaite que vous le rencontriez.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je confie les souffrances de votre coeur à Dieu, afin qu'Il les apaise et les guérisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Union de prière fraternelle<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour cet info véronique<br /> union de prières
Répondre