Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Enfants de Dieu, au lieu de se plaindre, il faut agir, car, nous devrons répondre de nos actes devant Dieu.

15 Mars 2008, 14:23pm

Publié par lala

Enfants de Dieu, reveillez-vous !

Satan redouble d'efforts pour perdre les âmes :

avortements, 
euthanasie, 
mères porteuses, 
recherches embryonnaires, 
clonages d'embryons, 
mariage homosexuel, 
droit à l'adoption des homosexuels, 
attentats, 
guerres,
violences, 
injustices, 
haîne, 
prise d'otages, 
travail le dimanche,
chaos dans l'Eglise, 
profanations et sacrilèges dans les églises 
(vols, concerts, expositions, transformation en logement, démolition, messes spectacle, bavardages, ...), 
divorces, 
séparation des familles, 
parents n'ayant plus d'autorité sur leurs enfants,
refus des dix commandements de Dieu,
refus de Dieu dans nos vies,
refus de Dieu dans nos sociétés,
refus de l'amour, 
refus de la prière, 
refus de la confession, 
refus de la pénitence,
paresse, 
triple concupiscence, orgueil, pauvreté .......

Nous enfants de Dieu, aimant Dieu, nous serons jugés sur nos actes, et, devant le Grand Tribunal, aucun avocat ne sera là pour nous défendre, et, si nous sommes en état de péché mortel, nous irons pour l'éternité en enfer.

Reveillons-nous et prions, prions, prions pour notre âme, et le salut des autres qui ont besoin de la Lumière Divine pour être sauvées.

Tout ce que Jésus a fait pour nous, L'a t-il fait pour rien ?

Prions au pied de la Croix de Jésus s'étant offert tout entier pour nous sauver.

Dieu premier servi. (Sainte Jeanne d'Arc)

Commenter cet article
A
madame étent athé je ne m'opose en aucun cas a vos propos mais certains d'eux peuvent "enerver" bon nombre de gens , les hommmes ne sont pas des machines destiner a respecter toute leur vie les meme regle , on se forge dans nos erreurs chose que vous avez du mal a comprendre quand à vos commentaire sur la musique satanique vous parlez un peu près de tous les grands de ce nom en matiere de musique (les beatles...) t
Répondre
V
<br /> Bonjour, je ne peux pas plaire à tout le monde, chacun est libre de lire mon blog ou pas. Je ne force personne. Lorsque l'on aime Dieu, et que l'on veut Le suivre, Il nous imprègne de Son amour, et<br /> nous ne pouvons y résister. Aussi, par les grâces qu'Il daigne nous offrir, Il nous fait comprendre que les règles qu'Il nous demande de respecter, notamment les Dix Commandements, ne sont pas des<br /> Lois restritives ou difficiles à vivre, non, bien au contraire, il n'y a pas de plus grande liberté que de vivre de la parole de Dieu qui est vie, qui est lumière, qui est éternité... Si nous ne<br /> suivons pas Dieu, si nous vivons sans Lui, nous souffrons, car nos péchés sont comme de la poussière qui empêchent notre âme de respirer. Je n'ai fait que rapporter un petit livret, qui à mon avis<br /> est très bien fait, et peut justement prévenir beaucoup de jeunes quant au dangers qu'ils prennent s'ils suivent cette musique qui est dangeureuse et néfaste pour leur âme. Mais reste à chacun la<br /> liberté de faire ce qu'il veut. Je respecte donc votre avis, mais je vous souhaite de tout mon coeur que vous puissiez un jour goûter à la grâce de Dieu par votre âme, et vous comprendrez alors<br /> petit à petit que le monde n'est que ténèbres et Dieu n'est que lumière. Union de prière fraternelle Véronique (Lala)<br /> <br /> <br />
D
 Bonjour ! un ptit coucou ! bonne soirée ! bisous !  
Répondre
V
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />