Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje - Février 2017

29 Mars 2017, 14:42pm

Publié par Véronique

Message du 2 février 2017

«Chers enfants ! Vous qui cherchez tous les jours à consacrer votre vie à mon Fils, vous qui essayez de vivre avec lui, vous qui priez et qui vous sacrifiez, vous êtes l'espoir de ce monde sans paix. Vous êtes les rayons lumineux de mon Fils - l'Evangile vivant, et vous êtes mes bien-aimés apôtres de l'amour. Mon Fils est avec vous. Il est avec ceux qui pensent à lui, avec ceux qui le prient. Mais de la même façon, il attend avec patience ceux qui ne le connaissent pas. C'est pourquoi vous, apôtres de mon amour, priez avec le cœur et montrez par vos actes l'amour de mon Fils. Cela est pour vous le seul espoir, et c'est le seul chemin vers la vie éternelle. Moi, en tant que Mère, je suis ici avec vous. Les prières que vous m'adressez sont les plus belles roses d'amour pour moi. Je ne peux pas ne pas être là où je sens le parfum des roses. Il y a de l'espoir. Je vous remercie. »

 

Message du 25 février 2017

«Chers enfants, aujourd’hui je vous appelle à vivre profondément votre foi et à prier le Très-Haut afin qu’Il la fortifie, afin que les vents et les tempêtes ne puissent pas la briser. Que les racines de votre foi soient la prière et l’espérance en la vie éternelle. Dès maintenant, petits enfants, travaillez sur vous-mêmes en ce temps de grâce, où Dieu vous donne la grâce qu’à travers le renoncement et l’appel à la conversion, vous soyez des personnes de foi et d’espérance claires et persévérantes. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje - Février 2017

.

.

.

Voir les commentaires

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje - Janvier 2017

29 Mars 2017, 14:37pm

Publié par Véronique

Message du 2 janvier 2017

Chers enfants ! Mon Fils était source d'amour et de lumière quand, sur la terre, il parlait au peuple de tous les peuples. Mes apôtres, suivez sa lumière ! Cela n'est pas facile. Vous devez être petits. Vous devez vous faire plus petits que les autres, et, à l'aide de la foi, vous remplir de son amour. Sans la foi, aucun homme sur la terre ne peut vivre une expérience miraculeuse. Je suis avec vous ; je me révèle à vous par ces venues, par ces paroles, je désire vous témoigner mon amour et ma sollicitude maternelle. Chers enfants, ne perdez pas votre temps en posant des questions auxquelles vous n'obtiendrez jamais de réponses. A la fin de votre vie terrestre, le Père Céleste vous les donnera. Sachez toujours que Dieu sait tout, que Dieu voit, que Dieu aime. Mon Fils très cher illumine vos vies et disperse les ténèbres ; l'amour maternel qui me porte vers vous est ineffable, mystérieux mais réel. J'exprime mes sentiments envers vous : amour, compréhension et bienveillance maternelle. De vous, mes apôtres, j'attends des roses de prière qui doivent être des actes d'amour. Ce sont les prières les plus chères à mon cœur maternel. Je les présente à mon Fils qui est né pour vous. Il vous regarde et vous écoute ; nous vous sommes toujours proches ; c'est un amour qui appelle, qui unit, qui convertit, qui encourage et qui remplit. C'est pourquoi, mes apôtres, aimez-vous toujours les uns les autres et par-dessus tout, aimez mon Fils ! C'est le seul chemin vers le salut, vers la vie éternelle. C'est ma prière préférée qui remplit mon cœur d'un magnifique parfum de rose. Priez, priez toujours pour vos bergers, afin qu'ils aient la force d'être la lumière de mon Fils. Je vous remercie.

 

Message du 25 janvier 2017

«Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à prier pour la paix. Paix dans le cœur des hommes, paix dans les familles et paix dans le monde. Satan est fort, il veut que vous vous révoltiez tous contre Dieu, vous ramener à nouveau vers tout ce qui est humain et détruire dans les cœurs tout sentiment envers Dieu et envers les choses de Dieu. Vous, petits enfants, priez et luttez contre le matérialisme, le modernisme et l’égoïsme que le monde vous offre. Petits enfants, décidez-vous pour la sainteté et moi, avec mon Fils Jésus, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Messages de la Vierge Marie à Medjugorje - Janvier 2017

.

.

.

Voir les commentaires

Catastrophes météorologiques - Décembre 2016, Janvier 2017

29 Mars 2017, 14:30pm

Publié par Véronique

Marc 13, 7-36 Luc 21, 5-24

En union de prière fraternelle

Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

Prière de Marcel Van pour la France - EN CHANT - Elisabeth Boglio Charon

29 Mars 2017, 13:57pm

Publié par Véronique

Prière de Marcel Van pour la France - EN CHANT - Elisabeth Boglio Charon

Prière dictée par Jésus à Marcel Van :

 

Jésus :
"Petit enfant de mon Amour, écoute, je vais te dicter une prière, et cette prière, je veux que les Français me la récitent."

Seigneur Jésus, aie compassion de la France, daigne l'étreindre dans ton Amour et lui en montrer toute la tendresse. Fais que, remplie d'Amour pour toi, elle contribue à te faire aimer de toutes les nations de la terre. Ô Amour de Jésus, nous prenons ici l'engagement de te rester fidèles et de travailler d'un coeur ardent à répandre ton Règne dans tout l'univers. Amen

Marcel Van (1928-1945)

Cette belle prière de Marcel van a été mise en musique le 14 juillet 2016 à Marseille, par Elisabeth Boglio Charon .

Le cd sera disponible dès le 3 avril prochain.
Le cd contient la version instrumentale pour chanter en famille , au kt , en paroisse, groupe de prière...
Réservez le dans vos librairies religieuses .

En vente sur le site de Bayard Musique ainsi que la partition en téléchargement .

Pour les paroisses , congrégations , associations prix de gros , bon de commande sur le site d'Elisabeth :
http://boglio-charon.wixsite.com/therese

Merci à Elisabeth Boglio Charon qui m'a envoyé ce lien

.

.

.

Voir les commentaires

"Notre besoin d'aimer" - père Michel-Marie Zanotti-Sorkine (Chant)

27 Mars 2017, 15:36pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Danger pour la santé !

27 Mars 2017, 15:19pm

Publié par Véronique

Nanoparticules de dioxyde de titane E171 (ou CI 77891) dans les produits du quotidien direction le cerveau !

.

.

.

Voir les commentaires

Au marabout et ses acolytes

27 Mars 2017, 15:09pm

Publié par Véronique

Tous vos messages sont supprimés, alors, n'en postez plus.

Merci de ne plus en mettre.

Vos pratiques sont incompatibles avec la foi catholique.

Véronique

 

Au marabout et ses acolytes

.

.

.

Voir les commentaires

e-Louange spécial Carême - Communauté de l'Emmanuel (Chant)

27 Mars 2017, 15:05pm

Publié par Véronique

Voir les commentaires

Sainte Catherine de Suède (Vierge - 1381) - 24 mars 2017

24 Mars 2017, 19:26pm

Publié par Véronique

Sainte Catherine de Suède

(vierge)
 

C

atherine de Suède, dans le siècle Katarina Ulfsdotter, appartenait à la famille royale de Suède, par sa mère, sainte Brigitte (Birgitta Birgersdotte) et par son père Ulf Gudmarson.

 

La fille devait être l'émule, sinon l'égale de sa mère, par ses vertus comme par les lumières qu'elle reçut du Ciel.

 

Après une sainte éducation dans un monastère, elle en sortit pour épouser, contre son gré, Edgar Lydersson, un jeune noble vertueux qui était invalide et qu'elle soigna avec un grand dévouement. Celui-ci accepta de garder avec elle une chasteté parfaite.

 

D'accord avec lui, en 1350, pour le jubilé, elle rejoint à Rome sa mère qui y a fait sa demeure depuis son veuvage. Catherine, pendant son séjour, apprend la mort de son jeune époux. Elle décide à son tour de rester à Rome.

 

Dans la Ville éternelle, on pouvait voir la mère et la fille visiter avec ferveur les églises et les tombeaux des martyrs et s'adonner ensemble à tous les exercices de la mortification et de la piété. Catherine sut résister aux obsessions de plusieurs seigneurs romains qui la recherchaient en mariage, et Dieu la défendit parfois d'une manière merveilleuse.

 

Quand sa mère meurt, Catherine revient en Suède pour l'ensevelir au couvent de Vadstena, où elle entre et dont elle sera bientôt l'abbesse. Elle retournera une fois encore à Rome pour obtenir la reconnaissance des religieuses de l'ordre du Très-Saint-Sauveur, les Brigittines, et pour la cause de la canonisation de sa mère. Celle-ci n'aura lieu qu'en 1384, trois ans après la mort de Catherine, le 24 mars 1381.

 

Katarina Ulfsdotter a été canonisée en 1484 par le pape Innocent VIII (Giovanni Battista Cybo, 1484-1492).

.

.

.

Voir les commentaires

Déjà 10 ans !

24 Mars 2017, 19:22pm

Publié par Véronique

Ce blog a 10 ans aujourd'hui.

Depuis sa création il y a eu 1.093.648 visiteurs.

Au début je pensais juste témoigner de ma foi, mais au fil des années le Seigneur m'a envoyé des âmes en détresse (et cela continue). Quelques unes ont rencontré un prêtre : il y a eu des bénédictions, des guérisons spirituelles, des accompagnements spirituels qui ont vu le jour par ce prêtre. Je n'oublie pas non plus ces jumeaux sauvés de l'avortement grâce à la prière fraternelle avec une internaute.

L'activité de ce blog a toujours été expliquée à mon accompagnateur spirituel. L'encouragement de le continuer a toujours été son conseil. J'obéis, je continue.

J'ai informé l'évêque de mon diocèse de mon apostolat sur internet.

Sachez que vous êtes de plus en plus nombreux à venir lire mon blog (plus de 500 personnes au quotidien), aussi, je vous remercie de votre confiance, mais il faut que vous sachiez que cela m'engage dans une prière pour moi bien sûr et également pour vous. J'essaye de faire au mieux pour évangéliser sans oublier mes faiblesses et mes imperfections.

Dans ces temps troublés de par le monde, soyons toutes et  tous abandonnés au Père, à Jésus, au Saint Esprit, à la Vierge Marie, dans un silence du cœur, afin d'être attentifs à leurs appels et à leurs désirs, et d'essayer de répondre favorablement à leur volonté pour que celle-ci soit faite sur la terre. Remplissons nos cœurs d'amour afin de le répandre à travers le monde. Sachons nous mortifier pour que notre cœur change et ne soit plus que la transparence de Dieu.  N'hésitons pas à évangéliser, à témoigner avec joie et espérance de notre foi, de ce que Dieu fait en notre vie.

Je m'appuie sur votre prière envers la Sainte Trinité afin que je fasse au mieux sa volonté pour La servir et travailler pour Elle, et, je vous assure de la mienne.

Votre sœur, Véronique.

 

Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !
Déjà 10 ans !

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>