Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

La prophétie de Marthe Robin sur l'avenir de la France - Père Yannick Bonnet

4 Décembre 2016, 17:47pm

Publié par Véronique

Conférence du père Yannick Bonnet (son blog) - jeudi 6 février 2014

.

.

.

Voir les commentaires

Délit d'entrave à l'I.V.G

4 Décembre 2016, 16:38pm

Publié par Véronique

Il est évident que la mort de millions d'enfants est encouragée par cette loi, car il ne faut surtout pas approcher ni contacter, ni informer les futures mamans qui souhaitent donner la vie à leur enfant au lieu de les tuer par l'I.V.G.

L'I.V.G ne devrait pas porter ce nom mais "meurtre d'un enfant dans le ventre de sa maman qu'il aime déjà". Ce serait plus réel et plus vrai.

Un enfant avorté est un enfant qui ne vivra pas, c'est donc un meurtre, mais l'esprit du monde veut nous convaincre du contraire. Il se fatigue pour rien car nous avons des armes beaucoup plus puissantes que lui, c'est la prière et le jeûne... ces armes invisibles sont bien plus puissantes que la mort.

Pas une fois n'est nommé cet enfant tué par l'I.V.G. On pourrait l'appeler Olivier ou Julie, on lui donnerait ainsi la parole et on pourrait parler de la vie qu'il ou qu'elle aurait eu. Ou peut-être dire que si j'avais été avortée ce blog n'existerait pas, que monsieur Poisson n'aurait pas existé non plus, monsieur Hollande non plus...

On pourrait donc donner 220.000 prénoms par an en France à tous ces enfants tués à cause de l'I.V.G. .

Les absents ont toujours tort, alors, pourquoi ne pas inverser les choses en parlant au nom d'Oliver ou de Julie ? Peut-être seraient-ils devenus un premier ministre ou une grande dame comme madame Curie faisant progresser la recherche permettant la guérison de maladies que nous ne pouvons toujours pas guérir aujourd'hui ? Grâce à Julie plusieurs maladies seraient vaincues.

On tue des être humains et c'est devenu si banal, si habituel qu'on se révolte plus pour défendre des animaux que des hommes et des femmes. Et le monde dit qu'il a évolué dans le bon sens. Ah bon, il faut m'expliquer comment ?

Je ne peux que compatir à la souffrance de femmes vivant en leur chair l'avortement, car il est toujours un drame.

Olivier et Julie, vous êtes au Ciel, faites entendre votre voix et votre amour. Que Dieu l'accorde. Amen.

Véronique

 

 

Le témoignage bouleversant de Christine, rescapée de l'avortement...
où intervient la charité d'une jeune femme trisomique, elle-même rescapée d'un avortement...

 

Gianna Jessen, rescapée de l'avortement, tient une conférence à Melbourne (2008), sous-titres en Français

 

Elle s'appelle Lia. Elle a 12 ans. Elle habite à Toronto. Pour le concours de discours de sa classe, elle avait décidé de parler de l'avortement. Son professeur, une femme « pro-choix », lui demandait de choisir un autre sujet. Sa mère aussi (quoique contre l'avortement). Elle a tenu bon. Le professeur a dû reconnaître qu'elle était la meilleure, ce qui la qualifiait pour le concours de l'école. Où elle fut d'abord disqualifiée, avant d'être reconnue gagnante... Ce qui la qualifiait pour le concours régional qu'elle a finalement perdu. Pas question qu'un tel discours représente la région de Toronto. Pourtant Lia a gagné. Plus de 700.000 personnes ont déjà vu sa vidéo. Voici la version sous-titrée en français.

 

Vous le savez, en France, l’avortement continue de faire souffrir. Les femmes bien sur mais également les hommes, les familles et la société tout entière.
220000 IVG pour 800 000 naissances par an, cela prive chaque génération d’un cinquième de ces membres.
Né après 75, nous sommes donc tous des survivants statistiques.
Certains d’entre nous ont une soeur ou un frère qui a été avorté et dans le coeur cette question lancinante « Pourquoi moi et pas lui ».
Il est temps qu’une nouvelle génération se lève pour demander à la société de développer une vraie alternative à l’avortement.
Il est temps de dire au monde notre joie de vivre et notre révolte face à la loterie imposé par l’avortement. Nous avons décidé de relancer les survivants, un mouvement d’agit prop pour demander une alternative à l’IVG.
Nous vous proposons de participer à des actions d’éclat événementielles pour sensibiliser l’opinion et les médias dans toutes les grandes villes de France.
Ces happening seront suivi d’une énorme fête déguisée dans une boite ou un bar de la ville.
On compte sur toi !

https://www.facebook.com/lessurviivants

 

Le signe de ralliement des Survivants prend la forme d’une main levée déployant tous les doigts sauf l’annulaire.
Il signifie que chaque personne née après 75 avait 1 chance sur 5 de ne pas naître puisque l'on pratique en France 220 000 IVG pour 800 000 naissances.
Ce geste est un doigt d'honneur adressé à la société qui n'a pas su protéger nos jours ceux de nos frères et sœurs.
Il est un hommage adressé à tous ceux qui manquent, victime de notre inconscience et de notre égoïsme.
Vous aussi, prenez part à cette grande vague de contestation pacifiste en déposant des selfies de vous et de votre entourage reproduisant ce geste en y ajoutant impérativement le hashtag
#1sur5 et #survivants sur les réseaux Instagram / Facebook / Twitter.
Vous pouvez également changer votre photo de profil sur les réseaux si vous voulez vous soutenir encore davantage l'opération.
Vos photos ressortirons sur notre wall social en bas de la home page de notre site www.lessurvivants.com
La vidéo suivante a été tournée dans Paris, la ville lumière, et plus précisément près du panthéon, lieu où reposent des hommes et des femmes ayant marqué notre histoire.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook :

https://www.facebook.com/lessurviivants/

Twitter :
https://twitter.com/lessurviivants

Instagram :
https://www.instagram.com/lessurvivants/

Les survivants est une tribu solidaire réunissant des jeunes nés après 1975 sans autre caractéristique que le partage d’une joie de vivre commune et une révolte face à la planification froide des naissances et aux souffrances et injustices provoquées par l’avortement.

 

Vive la vie ! Vive l'amour fraternel ! Vive le partage entre tous ! Vive la chance à la vie pour tous !...

.

.

.

Voir les commentaires

Novembre 2016 - Messages de la Vierge Marie à Medjugorje

4 Décembre 2016, 16:35pm

Publié par Véronique

Message du 2 novembre 2016

« Chers enfants ! Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon cœur maternel. C'est le don de mon Fils pour vous et pour les autres qui viendront . En tant que mère, je vous appelle à aimer mon Fils plus que tout. Pour l'aimer de tout votre cœur, vous devez apprendre à le connaître. Vous apprendrez à le connaître par la prière. Priez avec le cœur et avec vos sentiments ! Prier signifie penser à Son amour et à Son sacrifice. Prier signifie aimer, donner, souffrir et offrir. Mes enfants, je vous appelle à être les apôtres de la prière et de l'amour. Mes enfants, ceci est un temps de veille. Dans cette veille je vous appelle à la prière, à l'amour et à la confiance. Quand mon Fils regardera dans vos coeurs, mon cœur maternel souhaite qu'Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l'amour. L'amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal. Mes enfants, j'étais le calice de l'Homme-Dieu; j'étais l'instrument de Dieu. C'est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être les calices du véritable et pur amour de mon Fils. Je vous appelle à être les instruments par lesquels tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu, qui n'ont jamais aimé, puissent comprendre, accepter et être sauvés. Merci mes enfants. »

 

Message du 25 novembre 2016

« Chers enfants, aujourd‘hui encore je vous invite à la prière. En ce temps de grâce, Dieu m’a permis de vous guider vers la sainteté et vers une vie simple afin que, dans les petites choses, vous puissiez découvrir Dieu le Créateur, tomber amoureux de lui, et que votre vie soit un remerciement envers le Très Haut pour tout ce qu’il vous donne. Petits enfants, que votre vie soit un don pour les autres dans l’amour, et Dieu vous bénédira. Et vous, rendez témoignage sans intérêt, par amour envers Dieu. Je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

Novembre 2016 - Messages de la Vierge Marie à Medjugorje

.

.

.

Voir les commentaires

Chants à la Vierge Marie, mère de notre doux Jésus et notre mère

2 Décembre 2016, 11:15am

Publié par Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

Satan, tentations... - Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

2 Décembre 2016, 11:05am

Publié par Véronique

"Arrière Satan dégage de ma vue"

Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ selon saint Matthieu IV, 1-11

IV, 1 Alors Jésus fut conduit au désert par l’Esprit pour être tenté par le diable. 2 Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. 3 Le tentateur s’approcha et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, ordonne que ces pierres deviennent des pains. » 4 Mais Jésus répondit : « Il est écrit : L’homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » 5 Alors le diable l’emmène à la Ville sainte, le place au sommet du Temple 6 et lui dit : « Si tu es Fils de Dieu, jette-toi en bas ; car il est écrit : Il donnera pour toi des ordres à ses anges, et : Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre. » 7 Jésus lui déclara : « Il est encore écrit : Tu ne mettras pas à l’épreuve le Seigneur ton Dieu. » 8 Le diable l’emmène encore sur une très haute montagne et lui montre tous les royaumes du monde et leur gloire. 9 Il lui dit : « Tout cela, je te le donnerai, si, tombant à mes pieds, tu te prosternes devant moi. » 10 Alors, Jésus lui dit : « Arrière, Satan ! car il est écrit : C’est le Seigneur ton Dieu que tu adoreras, à lui seul tu rendras un culte. » 11 Alors le diable le quitte. Et voici que des anges s’approchèrent, et ils le servaient. [Copyright AELF - Paris - 1980 - Tous droits réservés]

La prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

 

 

Télécharger la prédication

Source

 

 

 

"La tentation est une bonne chose"

Évangile de notre Seigneur Jésus-Christ selon saint Matthieu IV, 1-11 (voir ci-dessus)

 

La prédication du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine

Télécharger la prédication

Source

.

.

.

Voir les commentaires

L'action du démon en notre temps - Homélie du père Michel Marie Zanotti-Sorkine

2 Décembre 2016, 11:01am

Publié par Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

QUi est donc celui que l'on appelle Satan ?

2 Décembre 2016, 10:43am

Publié par Véronique

Le diable n’existe pas, ou parfois si ?

Le père Gabriele Amorth, exorciste, répond à la question: « Je réponds avec les paroles de Jean Paul II à qui une fois j’ai posé cette question: très Saint-Père je rencontre beaucoup d’évêques qui ne croient pas au diable. Et Jean-Paul a répondu : ‘Celui qui ne croie pas au diable ne croie pas à l’Evangile »

Alors qui est donc celui que l’on appelle Satan?

« Le diable est un ange, donc un esprit pur que Dieu a créé bon et qui s’est perverti pour s’être rebellé contre Dieu. Par conséquent, il garde toutes les caractéristiques de l’esprit pur à savoir, une grande intelligence, beaucoup plus grande que la nôtre ».Un ange pur chassé du paradis, que certains ne connaissent que grâce à la fiction: « La forme sous laquelle nous avons coutumes de le représenter , avec des ailes comme celles des chauve-souris, avec des griffes, des cornes, est une forme qui lui plait beaucoup parce qu’elle le ridiculise et fait croire qu’il n’existe pas ».Mais alors comment le reconnaître ? « S’il veut se présenter et se rendre visible, il doit provisoirement prendre un corps ». "Quand il se présente le diable prend des formes distinctes selon l’effet qu’il veut produire. Par exemple, quand Padre Pio se trouvait à Venafro, il se présentait en général sous l’aspect d’un chien féroce près à lui sauter dessus. D’autre fois il se présentait sous les traits de Jésus ou de Marie ou encore sous l’apparence de son directeur spirituel, ou de son père gardien ”

.

.

.

Voir les commentaires

Jacques Bompard rappelle aux parlementaires qu'ils seront tous jugés

1 Décembre 2016, 15:53pm

Publié par Véronique

Jacques Bompard rappelle aux parlementaires qu'ils seront tous jugés
Jacques Bompard rappelle aux parlementaires qu'ils seront tous jugés

Merci à monsieur Bompard qui nous met devant nos responsabilités et notre conscience. Chacun est libre d'en faire ce qu'il veut.

N'oublions pas de demander pardon à Dieu le Père pour tous les enfants non nés.

En union de prière fraternelle

Véronique

.

.

Voir les commentaires

"Ave Maria" de Mercedes Bahleda (Chant)

1 Décembre 2016, 15:38pm

Publié par Véronique

.

.

.

Voir les commentaires

On parle beaucoup de l'avortement en ce moment - Ces enfants se présentent à nous.

1 Décembre 2016, 15:31pm

Publié par Véronique

Les débats sont nombreux en ce moment autour de l'avortement, notamment en France. Ces enfants nous disent qu'ils nous aiment, qu'ils aiment leurs parents et nous demandent de prier. C'est évident.

A chaque messe, le père Nathan nous invite à immerger tous les enfants non nés dans le Sang Précieux de Jésus.

En union de prière fraternelle

Véronique

Site : enfants non nés

.

.

.

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 > >>