Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Merci de prier pour mon ami Franck encore sous emprise... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:56pm

Publié par Véronique

Merci de prier pour mon ami Franck encore sous emprise, pour qu'il soit libéré de ses chaînes et du monde de l'illusion et de l'apparence, d'une vie d'adultère (et toutes les personnes qui sont dans la même situation que lui), pour qu'il retrouve la Lumière de Jésus, se repente et se convertisse. Que Dieu vous bénisse En union de prières.

 

Bonjour.

Merci de votre message. Toutes mes excuses d'y répondre si tardivement.

Il serait bien d'amener votre ami devant Jésus, devant le Tabernacle.

Priez sans cesse pour votre ami , espérant et ayez confiance en Dieu. Il fait tout, Il peut tout.

Votre ami a des souffrances d'enfance en lui qui l'empêchent d'avancer sur le bon chemin. Invitez-le à les offrir à Dieu et qu'il Lui demande de l'en guérir.

En union de prière fraternelle

Véronique

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois.

 

.

.

.

Commenter cet article