Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Le Dr Charbonier médecin réanimateur témoigne de NDE... - Réponse à vos questions

30 Juillet 2018, 17:35pm

Publié par Véronique


 

Le Dr Charbonier médecin réanimateur témoigne de NDE fort probablen dans ses compétences, mais il en sort dangereusement et soutenant la médiumnité permettant de contacter les défunts ce qui est une faute grave, le Père Réginald OMEZ en son temps avait été chargé d'étudier cela : Peut-on communiquer avec les morts, lé réponse fut sans appel NON sur toute la ligne (( 1917 ) je n'arrive pas à le joindre, pourriez vous faire une vidéo de mise en garde pour les personnes trop crédules, dont fait partie ce médecin honnête mais nul en théologie, l'Ancien Testament est déjà très sevère pour ces choses abomibales dont le Docteur n'a pas notion, car il sort totalement de ses compétences, l'empoisonnement des âmes ne peut être tolérée; vous avez les connaissances et le prestique connu pour cela, je ne vois personne plus qualifiée et ferme en doctrine que vous.
Pour l'amour de Dieu et des Âmes, je vous sais écrasé de travail, mais là c'est exceptionnelemnt dangereux et urgent, car il fait beaucoup de conférences néfastes en partie quand il sort de ses compétences.
Merci de votre aide que je souhaite et espère que Dieu et Notre-Dame vous soutiennent.
respectueusement.(je m'adresse à l'abbé Pagès , si non faites lui suivrre si vous savez le faire.Merci que Dieu vous bénisse

 

Bonjour.

La NDE est un phénomène psychique, uniquement. Ce n'est pas un tunnel avec de la lumière blanche de l'on voit quand on va au Ciel, c'est Jésus ! (mot d'un pieux prêtre).

Nous ne pouvons effectivement pas communiquer avec les défunts. Dieu permet à certaines âmes, privilégiées d'être contactées directement par les âmes du Purgatoire.

SI nous cherchons de notre plein gré de rentrer en contact avec les défunts, c'est Satan et ses acolytes qui répondront; Il ne faut donc surtout pas le faire.

La médiumnité n'est pas bonne. Le père Paul Marie de Mauroy l'explique très bien de ces vidéos.

Je n'ai pas les moyens en matériel ni logiciel pour faire des vidéos.

Vous pouvez joindre l'abbé Pages par internet, il a son site "Islam et Vérité", on le trouve facilement aussi sur Facebook. Je vous laisse le contacter.

Priez pour les personnes trompées et qui trompent les autres, bénissez-les au nom de Jésus, c'est puissant.

Merci à vous de votre message et pardon pour le retard à y répondre. Merci de votre compréhension.

Fraternellement

Véronique

 

Liens :

- Un article sur la médiumnité

- Catégorie "Dangers" sur mon blog

 

P.S : je réponds directement sur le blog car une adresse email a été piratée plusieurs fois

.

.

.

 
Commenter cet article
L
C'est votre point de vue. Je le trouve honteux d'autant que l'abbé Pagès n'est vraiment pas une référence. Il porte les ténèbres sur son visage. Certains puristes vous diront que les apparitions mariales sont l'invention de votre diable. Que vous le vouliez ou non, c'est de la médiumnité. Les millions de EMI sont de preuves de l'existence du Ciel, et vous crachez dessus ? Merci bien...
Répondre
V
Bonsoir.<br /> Priez maman Marie et laissez-vous porter.<br /> Fraternellement<br /> Véronique