Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

"Un signe du Ciel vous marquera" - Jésus, par la Fille du Oui à Jésus

21 Avril 2018, 18:46pm

Publié par Véronique

Volume 4 - Chapitre 297, page 155 (Lien)

297 – Un signe du Ciel vous marquera      Jésus

Mes bien-aimés, l’amour est une source qui vient de Dieu, la vie en vous est de

Dieu; elle vous a été donnée pour que vous la viviez en êtres d’amour. Jadis, des

hommes et des femmes se sont conduits mal aux yeux de Dieu et il leur a envoyé

son Fils pour qu’ils se reprennent; ils ont connu Dieu le Père par le Fils et l’amour a

commencé à naître en eux; ils ont reçu de Dieu tout ce qui leur était nécessaire

pour vivre en êtres bons mais, avec le temps, ils sont devenus plus méchants que

leurs ancêtres qui vivaient sur la terre avant la venue du Sauveur. C’est vous qui

vivez en ce monde, comme vous ne pouvez plus vous donner avec amour à Dieu ni

à votre prochain parce que vous n’êtes plus amour, alors vous devrez passer par

une Grande Purification. Sachez que parmi vous il y a des enfants d’amour qui se

donnent pour leurs frères et leurs soeurs afin que tous vous redeveniez amour.

Comme ils sont peu nombreux!

Si, à l’instant même, je me présentais devant vous tous, peu me diraient oui,

c’est pourquoi je me sers d’enfants qui s’abandonnent en ma Divine Volonté pour

vous parler à travers des messages que je leur dicte. Je vous dis: «Les temps pressent,

reprenez-vous, sinon le bras de mon Père s’abattra sur vous et il sera trop tard

pour ceux qui ne sont pas prêts car, à l’instant même où il le décidera, tout

commencera.» Vous ne pouvez même pas vous imaginer ce que vous allez vivre.

Moi, le Fils de Dieu et ma Mère, nous vous parlons par ces écrits pour vous prévenir

de ce que vous allez vivre. Ce sont nos grâces qui vont vous aider à passer à travers

156

ce qui vient, ne les négligez pas. Des enfants trompés par Satan vont essayer de

vous arrêter. Lorsque vous commencerez à voir une lueur en vous, ne vous arrêtez

pas à leurs paroles, eux sont dans la noirceur, ils n’ont pas cette lueur en eux qui leur

ferait voir la vérité.

Dieu connaît tous ceux qui vont dire oui à l’Amour. Vous, les choisis de mon

Père, nous vous demandons de vous tenir prêts pour ce qui est presque à vos

portes. La Grande Jérusalem va renaître dans le lieu de ses fondations, elle sera

pour vous un lieu d’amour. Tous, vous serez reconnaissants envers Dieu pour son

lieu choisi. Nul d’entre vous ne pourra nier que Dieu sait tout, voit tout. Il est le

Suprême. Mes êtres d’amour, ne vous laissez pas tromper plus longtemps par votre

monde pourri; il ne peut vous faire vivre dans l’égalité, dans le partage, dans la justice

et dans l’amour, il est mort à tout ce qui aurait fait de lui un monde d’amour.

Voici que votre Dieu vous parle ouvertement de ce que mes enfants ont

prophétisé: «Les cieux vont s’ouvrir et la justice de Dieu va descendre sur la terre. Mais

avant que tout soit accompli, mes anges de la justice descendent sur la terre en ce

moment pour marquer tous ceux qui disent leur oui à l’Amour et ils vont continuer ainsi

jusqu’à la fin de la Grande Purification afin de marquer du signe de Dieu le Père tous

ceux qui auront dit oui. Ce signe les identifiera comme étant des élus de Dieu. Mes

anges de justice ne feront rien contre les élus, ils seront protégés contre la colère de Dieu,

mais la main de Dieu le Père sera sur tous ceux qui auront refusé son amour. Il est le

Tout-Puissant.» Personne des choisis de Dieu ne sera oublié, cela se fera par la puissance

de Dieu.

Quand la Grande Purification sera terminée, les enfants qui porteront en eux

ce signe se reconnaîtront entre eux. Les impies, ceux qui seront marqués du signe

de la Bête vont essayer de leur faire du mal, mais ils ne pourront les toucher avec

leurs mesquineries, leur haine et leur rage violente; à cause du signe de Dieu, les

élus seront envahis d’une paix, ils n’auront plus peur de rien, ils seront en Dieu, rien

ne les atteindra; l’amour sera leur nourriture à cause du signe en eux: grande est la

puissance de Dieu. Le jour où ils verront leur Dieu Père, ils ne seront que dans

l’allégresse. Dieu connaît ses enfants, ses enfants le connaissent. Mes enfants, Dieu

vous veut obéissants en toutes choses. Voilà que Dieu vous a parlé. Amen.

.

.

.

Commenter cet article