Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le.blog.catholique.de.Véronique (Blog personnel)

Une petite de 10 ans atteinte d'un cancer.

15 Mars 2014, 22:58pm

Publié par Véronique

On me demande de prier pour une petite fille de 10 ans atteinte d'un cancer dont les nouvelles ne sont pas bonnes.

Les parents sont très inquiets et ont de grandes angoisses.

Je vous demande de vous joindre à moi dans la prière, si puissante et encore plus lorsque nous prions à plusieurs.

N'oublions pas de prier pour eux demain à la messe.

Merci !

En union de prière fraternelle

Véronique

Commenter cet article
M
Pourrions avoir le prénom? j'ai oublié de le demander
Répondre
M
Bien sur Véronique,je me joins à vous,ce soir en famille et demain à la messe<br /> Que l'Esprit Saint demain vienne guérir le corps de cette petite fille et combler de paix etde l'amour du Seigneur son papa et sa maman<br /> Je demande également à d'autres forum,ainsi demain pour la Pentecôte nous serons plus unis et nombreux<br /> Que la sainte Vierge les protège et que Dieu les bénisse
Répondre
C
Marie a raison, il faut contacter la Fraternité St Pérégrin pour que les parents soient le mieux épaulés possible. Je vais prier également pour cette petite.
Répondre
M
moi aussi il y a beaucoup mondea le meme maladie je vous resoinde dans votre chaine de priere pour prie merci
Répondre
D
En union de prières
Répondre
M
Je vais prendre cette petite fille dans mes prières, et la confier à Saint Pérégrin (grand intercesseur pour cette maladie). Je vous donne aussi, pour info, les coordonnées de la congrégation qui prie et accompagne spécialement les malades du cancer :(Fraternité St Pérégrin, les Servites de Marie en France :<br /> Adresse :<br /> Prieuré Sainte Marie des Servites - France<br /> Saint Ortaire - Le Bas Béziers<br /> 61600 Saint Michel des Andaines<br /> Tél. : 02 33 37 81 28 (laisser un message si c'est le répondeur)<br /> courriel : servir-marie-osm@wanadoo.fr<br /> En union de prière, Marie
Répondre
F
Je prierais pour cette petite fille ,j'ai une nièce qui a eu le cancer et les nouvelles n'étais pas bonnes non plus...et au final,elle s'en ai sortie.Les médecins parfois se trompent sur la gravité du cancer,avec ma nièce ,il y avait une petite fille de 10 ans et qui était de mon village et pour elle s'était la catastrophe:cancer des os incurable et ses parents ont désepérement insisté auprès des médecins pour tenter quand méme la chimio et après bien du mal ont réussi à les convaincre et après la chimio et une greffe de os sur paris pendant six mois...et bien la petite s'en ai sortie et à repris une vie normal!!je prierais mon chapelet quotidien pour cette petite,je ne l'oublierais pas ,pourriez me donner sont prénom si vous l'avez?merci et courage.que DIEU vous bénisses.
Répondre